Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE 10

ZENDOSE 10

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A+++ (-50%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

Code erreur "Res"

Bonjour à tous,

Ma machine s'allume, je peux choisir mon programme, la porte se verrouille et puis elle se déverrouille juste après avec un code erreur "res" et la machine s'éteint.

J'ai essayé de débrancher et rebrancher la machine

J'ai essayé d'autres programme, toujours le même résultat

Merci pour votre aide

Flavie

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur "Res"

  • Il faut la débrancher pendant 15 mn minimum , après elle se ré-initalisera.

    Ça m'est arrivé suite à un déménagement et elle a redémaré comme cela suite à l'aide du SAV darty à Distance.

    • @brah46225365 Bonjour Brah, merci pour ta réponse. Je l'avais laissé débranché une journée et toujours rien

  • bonjour Flavieflafla, est ce que ta panne est résolue car je rencontre le même problème.

  • Bonjour Flavie,

    J'ai eu une panne - pas celle ci - mais j'avais trouvé quelque part qu'il fallait laisser la machine débranchée 30 minutes pour qu'elle se réinitialise.

    Espérant que cela vous aidera.

    Bon courage.

    Laure

    • @goss63554251 Bonjour Laure, merci pour ton aide

      comme dit à Brah, j'ai essayé une journée et toujours rien

  • Il faut reprogrammer le programme d'usine (indiqué dans le manuel d'utilisation ; on le trouve sur internet)

    • @nath11121435 Bonjour Nath, merci pour ce conseil

      je vais essayer aujourd'hui :) ! Je croise les doigts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit