Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE 10

ZENDOSE 10

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A+++ (-50%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

PROGRAMMES SPECIAUX

Bonjour à tous,

comment régler la machine sur les programmes spéciaux ?

Depuis le début où je l'ai achetée, les programmes spéciaux sont réglés sur Linge de lit et impossible de modifier ce réglage.

J'appuie sur l'icone avec les 3 carrés, ensuite je tente de changer de programme spécial en appuyant sur les touches Haut et Bas mais la machine sonne. Je pense que ces boutons ne sont pas actifs...

Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?

Merci par avance de vos retours et éclairages !

Consulter les 5 réponses à la question PROGRAMMES SPECIAUX

• Bonjour. Avant de changer le mode il faut déjà valider en appuyant sur l icône "encoche". J ai eu du mal aussi la première fois. Mais vous appuyer sur le logo des 3 carrés puis sur l encoche pour valider et ensuite vous pourrez faire défiler les modes. Espérant vous avoir été utile.

• Bonjour,

Pour modifier les différents programmes spéciaux, il vous faudra appuyer sur le bouton "valider" (en haut à droite au-dessus de l'écran digital) pendant quelques secondes, vous pourrez ensuite à l'aide des flèches faire défiler les programmes et une fois celui choisi, appuyer à nouveau sur le bouton "valider"

Bien cordialement,

Nelson

• J'ai rencontré le même problème bien qu'ayant suivi la notice.

Il faut réinitialiser la machine avec les réglages d'origine usine après tout fonctionne parfaitement.

• Bonjour

Perso je n'ai jamais été confronté a se problème , mais le mieux est de faire une reconfiguration usine , en allant sur le programme avec les roues dentelées et faire défiler les programmes en 10 .

cordialement.

• Bonjour il faut rester 3 secondes sur le bouton du haut validation et après vous pourrez descendre sur sur les différents programmes

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit