Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE 10

ZENDOSE 10

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A+++ (-50%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

Durée des cycles

Question résolue

 Bonjour,

Sur la fiche produit, on voit des temps ahurissants pour les cycles :

60°C pleine charge : 6h

60°C demi charge : 4h

40°C pleine charge : 4h

 Pouvez vous me confirmez ces temps qui me paraissent très long

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Durée des cycles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Sauf erreur c'est le temps max indiqué. Au démarrage le tambour fait quelques tours pour évaluer le poids du linge et ajuste le temps ensuite. Les 6h sont programmés pour un cycle eco, c'est plus long mais apparemment plus économique d'une certaine façon.

    En espérant avoir pu répondre à votre question.

    Bonne journée.

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu la même réflexion lors de mon achat ! Apres six mois d'utilisation (et j'ajoute que je suis ravi de mon choix- surtout l'autodose, le 1600 tours minute et les notifications sur mon portable -très pratique!) je peux vous confirmer le suivant

    Cotton 60°, pleine charge 3h10 mais…..il y a un bouton ‘gain de temps'. Appuie une fois pour réduire a 2h45 et une deuxième fois pour réduire à 1h30 – les vêtements sortent toujours propre !

  • Les temps sont longs mais réglables; nous le faisons autour de 2h max 3h


  • Bonjour, oui il faut compter environ quatre heures pour le programme économique, mais ça fonctionne bien.

  • Effectivement ces temps sont ahurissants. J'ai regardé sur ma machine et pour 60 C pleine charge, il est affiché 2h35, pour 40 C pleine charge 1h40.

    Espérant avoir répondu à vos interrogations.

  • Bonjour, les cycles eco peuvent être en effet très longs ... Cependant ce n'est vrai que si elle est vraiment très chargée. De plus les cycles ecos ne semblent pas atteindre la température (en tout cas celui a 60°)... Donc on se retrouve à utiliser le cycle normal qui dure un peu moins de 2 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit