Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE 10

ZENDOSE 10

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A+++ (-50%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

Machine bloquée en plein programme

Bonjour, la machine s'est arrêtée en plein molieu du programme rapide 30'. J'ai suivi les consignes de la notice :

  • arret du programme pour ouvrir la porte du lave linge : echec
  • rester appuyer sur le bouton marche/arret pour afficher « rEs » sur l'ecran : echec
  • eteindre pour refroidir la machine vidange, rien ne fonctionne.

la machine est bloquée avec les vêtements dedans. Quelqu'un a-t-il déjà connu ça ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Machine bloquée en plein programme

  • poir ma part, j'ai suivi toutes les recommandations sans résultat.

    finalement il s'agissait dune lingette qui bouchait l'évacuation qui se trouve face avant de la machine en bas à droite. vérifier à cet endroit peut-être quil y a un obstacle.

  • Bonsoir, essayez de débrancher la machine. Attendez quelques mn et rebranchez la puis tentez d ouvrir la porte.

  • Bonjour, oui, il a fallu éteindre la machine, enlever l'eau petit à petit ( vidanger) en ouvrant par l'avant en bas, le bouchon. Attendre et rallumer, puis ouvrir. Ensuite il faudra soit faire réparer soit selon le coût changer de machine, Cordialement

  • déplacez votre machine dehors puis vidangez- la en enlevant le filtre . S'il est propre regardez bien la pompe de vidange si elle n'est pas bloquée comme çà m'est arrivé en voulant nettoyer la machine avec un produit dans un sac plastique qui soi-disant se diluer tout seul . Mais le plastique s'est enroulé autour de la pompe et l'a bloqué .donc plus moyen d'ouvrir la cuve pleine d'eau .

  • Bonsoir, je n'ai pas connu ce type de panne... Éventuellement débranchée la prise électrique pendant quelques minutes.

  • Bonjour, regardez la trape en bas à gauche, attention de l'eau va en sortir. Si quelque chose est bloquée, la machine ne peut pas se vidanger, c'est par cette trape que vous pourrez débloquer la vidange si un objet (lingettes décoloration…) bloque.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème moi même, mais logique suggère que, peu importe la faite sur votre appareil, la porte reste fermée car il y a trop d'eau a l'intérieur. Donc vidange via la trappe en bas a droite, avec récipient bien sûr, nettoyage du filtre, et des que le tambour est vide il va peut être vous laisser récupérer vos vêtements! Il se peut que ça réglera votre défaut en plus!

  • Bonsoir, essayez de la débrancher durant 1h ou 2h rebranchez là puis mettez le programme sur vidange. Si ça ne fonctionne pas c'est peut être le filtre qu'il faut nettoyer

    bon courage

  • je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour

    avez vous essayé de débrancher la machine au moins 5 mn et la rebrancher ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit