Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

 - 
1468 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

22 questions sur la communauté WHS1421 - Congélateur - WHIRLPOOL

Quelle est la contenance de ce congélateur ?

BonjourQuelle est la contenance de ce congélateur ?Merci

Porte s'ouvre très facilement

Bonjour, je viens d'acquérir ce congélateur, cependant la porte s'ouvre très facilement même après l'avoir refermé.. dans les notices j'avais lu qu'il fallait attendre quelques minutes pour ne pas forcer.. et dans mes anciens congélateurs il y avait toujo... voir la suite

couvercle étanche

Bonjour, le couvercle s'ouvre trop facilement après fermeture; comment s'assurer qu'il est bien étanche ? merci

Question résolue

Dégivrage

Bonjour.Une personne est-elle comme moi,je suis obligé de dégivré mon congélateur tout les deux ou trois mois chose qui est pas normale je pense.Mon ancien congélateur qui était très vieux,une ou deux fois l'année et celui-ci tout les deux ou trois mois.M... voir la suite

Décongélation du coffre

Bonjour comment faites-vous pour décongeler complètement ce coffre ? il faut gratter ? merci par avance.

les connectique du compresseur se sont débrancher

Bonjour A la suite d'une mauvaise manipulation les connectique du compresseur se sont débrancher Pourriez vous m'aider sur lesquels vont ou? merci

Givrage

Bonjour.Une personne est-elle comme moi,je suis obligé de dégivré ou gratter mon congélateur tout les mois 1/2.La dernière fois c'était le 4/6.Le niveau de congélation est au niveau le plus petit.Donc niveau 1.Pourquoi mon congélateur givre si vite ? Merc... voir la suite

Réglage thermostat

Bonjour.Quelle est la position idéale pour le réglage du thermostat . 1,2,ou 3 ? Merci.

Intérieur du congelateur

Bonjour, Pouvez vous me dire si dans le congélateur il y a une marche, souve'tu c est le moteur en dessous. Sur la photo de intérieur on dirait que il n'y y en a pas. Merci pour votre réponse.

SILENCIEUX ?

Bonjour, Puis-je mettre ce congélateur dans la pièce où je dors (studio) est-il assez silencieux pour cela ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit