Classe énergétique
Bonjour Pouvez vous clarifier la classe énergétique ? Il est indiqué F et A++ dans la descrip-tion Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous clarifier la classe énergétique ? Il est indiqué F et A++ dans la descrip-tion Merci
Bonjour, dans la descrip-tion de l'article il est indiqué une classe A++ avec un argument à ce sujet, alors que la fiche technique indique F. C'est assez trompeur. Quelle est la classe énergétique ?Merci
BonjourQuelle est la contenance de ce congélateur ?Merci
Bonjour, je viens d'acquérir ce congélateur, cependant la porte s'ouvre très facilement même après l'avoir refermé.. dans les notices j'avais lu qu'il fallait attendre quelques minutes pour ne pas forcer.. et dans mes anciens congélateurs il y avait toujo... voir la suite
Bonjour, le couvercle s'ouvre trop facilement après fermeture; comment s'assurer qu'il est bien étanche ? merci
Bonjour.Une personne est-elle comme moi,je suis obligé de dégivré mon congélateur tout les deux ou trois mois chose qui est pas normale je pense.Mon ancien congélateur qui était très vieux,une ou deux fois l'année et celui-ci tout les deux ou trois mois.M... voir la suite
Bonjour comment faites-vous pour décongeler complètement ce coffre ? il faut gratter ? merci par avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour A la suite d'une mauvaise manipulation les connectique du compresseur se sont débrancher Pourriez vous m'aider sur lesquels vont ou? merci
Bonjour.Une personne est-elle comme moi,je suis obligé de dégivré ou gratter mon congélateur tout les mois 1/2.La dernière fois c'était le 4/6.Le niveau de congélation est au niveau le plus petit.Donc niveau 1.Pourquoi mon congélateur givre si vite ? Merc... voir la suite
Bonjour.Quelle est la position idéale pour le réglage du thermostat . 1,2,ou 3 ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil