le voyant rouge reste allumé
Bjr j'ai rebrancher mon congélateur à pré une durée deux ans sens être branché le voyant rouge reste allumé fixe...pourquoi?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr j'ai rebrancher mon congélateur à pré une durée deux ans sens être branché le voyant rouge reste allumé fixe...pourquoi?merci
Bonjour pourquoi le Voyant rouge clignote en meme temp que le vert du milieu merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR LUMIERE ROUGE ALLUMEE ET CLIGNOTANTE APRES OUVERTURE DE PLUSIEURS MINUTES POUR REMPLISSAGE CONGELATEUR;LE CONGELATEUR ETAIT VIDE MAIS BIEN FROID; JE L'AI REMPLI. LA LAMPE VERTE POSITION MAXI EST ALLUMEE, MAIS LA LAMPE ROUGE NE S'ETEINT PAS; est-CE... voir la suite
Bonjour. Pouvez vous me dire pourquoi le voyant rouge clignote ? Merci d'avance.
Bonjour, avant d'acheter ce congélateur, j'aurais voulu connaître ses dimensions intérieures (sans compter la marche qui est au fond si j'ai bien compris). Merci
BonjourCouvercle de porte un peut chaud au milieu je dirais tiedeMerci
Bonjour Les cosses de mon congélateur Whirlpool whs 1421 ont été enlevées par inadvertance lors d'un déménagement Qqun saurait il comment les remettre SVP ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Voyan rouge allumé plus de froid
Bonjour, avant d'acheter ce congélateur, j'aurais voulu connaître ses dimensions intérieures (sans compter la marche qui est au fond si j'ai bien compris). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil