Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

 - 
1468 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

22 questions sur la communauté WHS1421 - Congélateur - WHIRLPOOL

Congelateur whirlpool whs 1421

Bonjour pourquoi le Voyant rouge clignote en meme temp que le vert du milieu merci

WHS1421 CONGELATEUR

BONJOUR LUMIERE ROUGE ALLUMEE ET CLIGNOTANTE APRES OUVERTURE DE PLUSIEURS MINUTES POUR REMPLISSAGE CONGELATEUR;LE CONGELATEUR ETAIT VIDE MAIS BIEN FROID; JE L'AI REMPLI. LA LAMPE VERTE POSITION MAXI EST ALLUMEE, MAIS LA LAMPE ROUGE NE S'ETEINT PAS; est-CE... voir la suite

Dimensions intérieures

Bonjour, avant d'acheter ce congélateur, j'aurais voulu connaître ses dimensions intérieures (sans compter la marche qui est au fond si j'ai bien compris). Merci

Bonjour le couvercle et un peut chaud au milieu par moment

BonjourCouvercle de porte un peut chaud au milieu je dirais tiedeMerci

Lampe rouge

Pourquoi la lampe rouge clignote

Dépannage

Voyan rouge allumé plus de froid

le voyant rouge reste allumé

Bjr j'ai rebrancher mon congélateur à pré une durée deux ans sens être branché le voyant rouge reste allumé fixe...pourquoi?merci

Dimensions intérieures

Bonjour, avant d'acheter ce congélateur, j'aurais voulu connaître ses dimensions intérieures (sans compter la marche qui est au fond si j'ai bien compris). Merci

Répondre

Classe énergétique

Bonjour Pouvez vous clarifier la classe énergétique ? Il est indiqué F et A++ dans la descrip-tion Merci

Classe Energétique A+ ou F ?

Bonjour, dans la descrip-tion de l'article il est indiqué une classe A++ avec un argument à ce sujet, alors que la fiche technique indique F. C'est assez trompeur. Quelle est la classe énergétique ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit