Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

 - 
1468 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

le voyant rouge reste allumé

Bjr j'ai rebrancher mon congélateur à pré une durée deux ans sens être branché le voyant rouge reste allumé fixe...
pourquoi?
merci

Consulter les 7 réponses à la question le voyant rouge reste allumé

  • bjr s il est vide c'est que le froid ne se fait pas suffisamment. s 'il est plein le rouge doit disparaitre sous 24 H MAXI sinon c'est une panne

  • C est normal il est resté trop longtemps inactif, attendre une journée.

  • Il n'est pas assez froid. Personnellement quand je décongele pour nettoyer et que je le remets en route j'utilise le fast freezing en position maximale puis moyenne. Le voyant vert s'allume assez vite. Regardez la notice d'emploi.


  • Bonjour,

    Je pense qu'il doit se mettre à température

  • Le voyant rouge ou l'alarme de température élevée de votre congélateur s'allume lorsqu'il n'est pas assez froid. ... Cela signifie que la température à l'intérieur de votre appareil est toujours trop élevée. Laissez la porte de votre congélateur fermée et le voyant s'éteindra au bout de quelques heures.

  • Après une durée de 2 ans, je pourrais pas vous dire si c normal. Moi en tt cas, ça lui arrive de rester rouge, après un débranchement bref ou s'il reste ouvert qq minutes, mais, le rouge s'éteint après qq minutes. Ça reste jamais en continu.

  • Bonjour c'est normal.

    Demain le voyant sera Vert.

    Bonne journée

    • @Dede65 là je ne sais pas trop quoi dire. Laissez le fast freezing au milieu et vous verrez demain.

    • @roye31253343 Merci d'avoir répondu mes j'ai les 3 voyant il sosont allumé rouge vert et orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit