Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

 - 
1468 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

Dégivrage

Question résolue
Bonjour.Une personne est-elle comme moi,je suis obligé de dégivré mon congélateur tout les deux ou trois mois chose qui est pas normale je pense.Mon ancien congélateur qui était très vieux,une ou deux fois l'année et celui-ci tout les deux ou trois mois.Mon bouton de congélation est à 1 le moins fort pourtant.Alors pourquoi le congélateur givre rapidement ? Je précise qu'il n'ai pas ouvert toutes les 10 minutes.Merci à toutes et tous.

Consulter les 7 réponses à la question Dégivrage

  • Réponse jugée utile
    Honnêtement moi je n'ai pas de problème avec ce congélateur. Je le dégivre une ou deux fois par an, le reste du temps il ne fait pas trop de givre. Il est sur 1 aussi. Tous les 2-3 mois il y a un soucis, peut être au niveau de la fermeture du coffre ?Vous devriez vous tourner vers le sav.
  • Bonjour, votre porte ferme bien ? Il est bien calé ? Une prise d'air va créer de la glace rapidement. Bonne journée.
  • Merci beaucoup.
  • Il faut mettre le bouton un peu plus fort mais un congèle se décongèle entre six mois et un an si vous avez un problème aller là où vous l'avez acheté moi je l'ai pas décongeler encore le miens
  • Bonjour moi il est au maximum et pas besoin de dégivrer je l'ai depuis plus de 4 ans et j'ai nettoyer que 1 fois pour déménager
  • Bonjour c ' est le joint du capot qui n 'est plus étanche
  • Re bonjour.Mon congélo a été fait le 22/11 très précisément,et la re belotte il faut que je le refasse encore.La partie qui est beaucoup givrée est toujours sur le devant à l'intérieur bien sûr .Merci pour vos réponses.J'avais téléphoner au SAV,une personne ma dite d'humidifier le joint et de le sécher au sèche cheveux et ça trois fois de suite j'ai fais mais rien du tout toujours la même chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit