Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

- 
1469 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

Décongélation du coffre

Bonjour comment faites-vous pour décongeler complètement ce coffre ? il faut gratter ? merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Décongélation du coffre

• Bonjour, pour répondre à votre question, je ne peux pas vous dire car je l'ai acheté il y a pas deux mois. Par contre, l'ancien coffre, je le débranché, mettais de l'eau bouillante dedans, la glace fondait, je retirais l'eau avec une casserole, et je n'avais plus qu'à le nettoyer avec une éponge. J'espère que ces conseils seront utiles. Cordialement

• J'utilisé de l'eau chaude que je vaporise sur les parois, la glace fond plus vite.

• Bonjour

Le vendeur m'avait dit d'utiliser un sèche cheveux.

Je ne l'ai pas encore fait mais je pense que c'est une bonne solution

• Merci, après appel téléphonique à Darty, ce modèle n'a pas de trappe devant, il se décongèle en le débranchant, le vider, laisser porte ouverte, gratter avec spatule en bois pour accélérer le dégel, et vider à la main l'eau. Par contre, mon joint fonctionne mal, comme d'autres clients, je vais le faire changer sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit