Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

- 
1469 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

couvercle étanche

Bonjour, le couvercle s'ouvre trop facilement après fermeture; comment s'assurer qu'il est bien étanche ? merci

Consulter les 6 réponses à la question couvercle étanche

• Soit le caoutchouc du congèle est mort ou alors ouvrez là et attendez 10 minutes avant de le réouvrir pour voir si il s'ouvre toujours plus facilement moi quand je l'ouvre je le referme mais 10 minutes ou un quart d'heure après il est difficile de l'ouvrir

• Bonjour, même constatation donc fait appel à un technicien. Il l'a testé, vérifié les contours caoutchouc, même à la lampe une fois fermé et tout allait bien. il suffisait simplement que j'attende quelques minutes pour que la dépression se fasse et là je me suis retrouvée toute bête ......

• effectivement , par securitè , je mets un poids sur le couvercle

• Quand le couvercle est fermé correctement, une dépression se crée à l'intérieur, et il faut tirer fermement pour l'ouvrir à nouveau.

Si ce n'est pas le cas, vérifier que le joint est en bon état et que la surface sur laquelle il vient s'appuyer est bien dégagée.

• absence de givre et temperature intérieure conforme = joint étanche

• bonjour nous avons rencontre le meme problème et aujourd'hui on doit remplacer la partie en caoutchouc. l appareil est non utilise pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit