Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

 - 
1468 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

Givrage

Bonjour.Une personne est-elle comme moi,je suis obligé de dégivré ou gratter mon congélateur tout les mois 1/2.La dernière fois c'était le 4/6.Le niveau de congélation est au niveau le plus petit.Donc niveau 1.Pourquoi mon congélateur givre si vite ? Merci à toutes et tous.

Consulter les 13 réponses à la question Givrage

  • Nous avons eu le même problème. Nous avons fait changer le joint sous garantie. Cela.va mieux depuis.
  • Bonjour.Merci rien ne gêne au joint,et je ne l'ouvre pas très souvent.Bizarre tout ça.Encore merci.
  • Bonjour Attention à bien le refermer ( que rien ne gêne le joint) , et surtout à faire vite quand on l'ouvre et qu'on cherche un aliment. Ce sont les ouvertures longues et répétées qui peuvent générer du givre.
  • Faire attention aux produits à congeler , uniquement des produits à température ambiante, jamais tiède ni chaud et surtout pas trop d'éléments à la fois car la température intérieure remonte trop et cela crée de l'humidité. L'idéal c'est de mettre au réfrigérateur , avant de placer au congélateur. Bien sûr ceci concerne les produits maison
  • peut etre trop ouvertures trop longue. d accord avec quan4265......
  • bonjour, oui il fait des plaques de givre blanc que j'enlève une fois par mois lorsque je reçois ma livraison de surgelés ; c'est surtout au niveau des parois, rien au fond et c'est régulièrement aux mêmes endroits ; peut être un défaut de fabrication au niveau de l'isolation cdt
  • Je ne sais pas!
  • je n'ai pas de probleme de ce genre
  • Bonjour J'ai le congélateur depuis 18 mois et seulement 2 petites plaques de givre que je n'ai d'ailleurs pas enlevé. Vous pour remplacer le joint. Il est peut être utile de ne pas le mettre sur la position la moins froide. Nous l'avons mis au milieu, position intermédiaire, et quand nous rentrons beaucoup d'aliments, on met 1heure en position maximale.
  • problème d'étanchéité du joint du couvercle qui est à changer l 'humidité condense et crée une dépression qui aspire de l'air humide etc etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit