Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

 - 
1372 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

15 questions sur la communauté WH2010A - Congélateur - WHIRLPOOL

voyant rouge alarme

Bonjour J'ai chargé mon congélateur hier soir et ce matin je constate que le voyant rouge alarme est en fonction. Je l'ai donc arrêté et dégivré, il y avait peu de givre sur les parois. Et après remise en fonction, il clignote toujours. Le mode congélat... voir la suite

Voyant bleu allumé

Bonjour, Mis en fonctionnement il y a une semaine, le voyant bleu "6e sens" reste allumé en permanence. Or, sur le mode d'emploi, il est écrit qu'il doit s'éteindre une fois la température souhaitée atteinte. Est-ce normal ? Qu'en est-il sur votre apparei... voir la suite

congélateur pour pièce non chauffée ?

BonjourPeut on placer ce congélateur dans une pièce non chauffée et non isolée ?merci

Réglage température

Bonjour Comment activer la position shopping sur congélateur whirlpool wh2010 EFO. Merci

Question résolue

conseil poue congelateur coffre whirlpool Wh2010A EFO

bonjour j ai acheter le congélateur hier mais je ne sais pas comment mettre en congélation les 2 voyant vert sont allume mais comment régler la température pour congeler mettre en mode shopping ne s allume pas expliquer moi comment faire merci

Voyant rouge du congélateur Whirlpool allumer

Bonsoir j'ai un congélateur la marque Whirlpool et j'ai le voyant rouge allumé que dois-je faire s'il vous plaît? merci

Voyant rouge qui clignote

Bonjour . J ai degivre mon congélateur il y a 2 jours , depuis le voyant rouge n a pas arrêté de clignoter . Il y a très peu d aliments à l interieur , j ai essayé " éco " " fort " " plus " ...rien y fait ! Le joint est en bon état et j ai nettoyé les gri... voir la suite

Témoin de couleur congélateur Whirlpool

Bonjour à toutes et tous, je viens d' faire l'acquisition d'un congélateur coffre de marque Whirlpool. Il est assez ancien. Il y a 3 témoins lumineux en façade, 1 rouge, 1 vert, 1 jaune. Pour le vert et le rouge pas de problème. En revanche, pour le jaune... voir la suite

panne congélateur

bonjour le voyant vert est devenu rouge et le congélateur s'est arrêté. dead ou pas? merci

Eclairage

Bonjour, ce produit possède t'il un éclairage intérieur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit