Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

 - 
1372 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

Voyant rouge du congélateur Whirlpool allumer

Bonsoir j'ai un congélateur la marque Whirlpool et j'ai le voyant rouge allumé que dois-je faire s'il vous plaît? merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge du congélateur Whirlpool allumer

  • Bonsoir,

    Vous avez très certainement dû le remplir d'où ce voyant qui s'allume rouge.

    Pas d'inquiétude, cela m'est déjà arrivé plus d'une fois. Le voyant peut clignoter et s'allumer rouge pendant au moins 24h, tout dépend et puis il s'éteindra une fois que vos produits seront bien congelés.

  • ça m'arrive aussi lorsque je mets une grosse quantité de viande d'un coup. ça dure quelques heures puis la lumière s'éteint.

    sinon c'est un problème de thermostat et il faut surement le faire changer.

    cordialement

  • Lie la notice d'emploi. Vérifier que la porte est bien fermé et le congélateur sur la puissance maxi. Si pas d'amélioration changer le thermostat qui doit perte défectueux.

  • Si vous avez mis de la viande fraîche sans faire plus plus faut que les deux voyants verts soient allumés appuyer sur éco et normal en même temps et laisser faire le froid avant de mettre les produits

  • Bonjour,

    Autre suggestion : débrancher le congélateur et le dégivrer, puis le rebrancher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit