Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

 - 
1372 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

15 questions sur la communauté WH2010A - Congélateur - WHIRLPOOL

Led 6eme sens

Bonjour, le système 6 eme sens reste allumé bleu de façon constante, est ce normal ? Cordialement

Panier

Bonjour savez vous où puis je acheter des paniers supplémentaires pour plus de praticité ? D'avance merci.

Voyant bleu allumé

Bonjour, Mis en fonctionnement il y a une semaine, le voyant bleu "6e sens" reste allumé en permanence. Or, sur le mode d'emploi, il est écrit qu'il doit s'éteindre une fois la température souhaitée atteinte. Est-ce normal ? Qu'en est-il sur votre apparei... voir la suite

fermeture du couvercle

bonjour Je viens d'acheter ce congélateur et je trouve que le couvercle n'adhère pas beaucoup et qu'il n'a pas de résistance pour l'ouvrir. Est ce que les nouveaux modèles ont été conçus comme ça, mon précédent congélateur de la même marque résistait dav... voir la suite

autonomie

Bonjour est ce un bon produit ou pas par rapport au l'Electrolux de meme prix merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit