Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

- 
1370 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

Led 6eme sens

Bonjour, le système 6 eme sens reste allumé bleu de façon constante, est ce normal ? Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Led 6eme sens

• C'est tout a fait normal. Cordialement
  • Bonjour Oui celui ci reste toujours allumé bleu et cela prouve que cette fonction marche et que votre congélateur régule correctement la température Bonne journée
  • Également allumé pour nous
  • Bonsoir.........oui moi aussi ça reste toujours allumé contrairement à ce que dit la notice et cela fait 2 ans que j'ai acheté le congélateur.....une petite anomalie qui ne change en rien le bon fonctionnement....voilà soyez tranquille ...moi aussi je me suis longtemps posé la question mais maintenant je ne fais plus attention vu que d'autres commentaires m'ont rassuré....cordialement vôtre
  • Au vue de commentaires précédents, il y aurait eu une modification à ce niveau pour les modèles récents .....le mien à plus de 3 ans....Toutes mes excuses !
  • Bonjour, Effectivement ce voyant ne doit s'allumer qu'en cas de variation de température à l'intérieur du congélateur, notamment lorsque l'on vient de l'ouvrir ou si on y a déposé des aliments à congeler. Il y a bien un soucis avec votre appareil ! Bien cordialement
  • Oui tout à fait normal. C'est pour montrer que la fonction marche correctement et que tout va bien au niveau contrôle de la température.
  • Bonjour, oui c'est normal.
  • Bonjour Le nôtre est allumé également. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit