Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

- 
1370 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

conseil poue congelateur coffre whirlpool Wh2010A EFO

Question résolue

bonjour j ai acheter le congélateur hier mais je ne sais pas comment mettre en congélation les 2 voyant vert sont allume mais comment régler la température pour congeler mettre en mode shopping ne s allume pas expliquer moi comment faire

merci

Consulter la réponse à la question conseil poue congelateur coffre whirlpool Wh2010A EFO

• Réponse jugée utile

Bonjour quand vous dites les 2 voyants verts. Le plus à gauche eco à droite normal et les 2 ensembles c'est plus .

Perso il est réglé sur normal car toujours pas m'as de choses dedans mais si vous rentrée des courses ou que vous mettez beaucoup d'1 coup la fonction plus est pas mal congélation plus rapide.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à votre question

• @bern54452665 Le miens n'a pas les degrés qui s'affiche peut être avez vous rajouté un thermomètre.

Effectivement-10 pas assé lancez le en plus (les 2 voyants verts allumés) toute la nuit.

Je ne me souviens plus au bout de combien d'heure nous l'avions chargé il a quelques années

• @vero66463235 Brancher depuis 8h il y a que -_ moins 10 degrés Comment faire plus le mettre en congélation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit