Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

 - 
1372 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

Témoin de couleur congélateur Whirlpool

Bonjour à toutes et tous, je viens d' faire l'acquisition d'un congélateur coffre de marque Whirlpool. Il est assez ancien. Il y a 3 témoins lumineux en façade, 1 rouge, 1 vert, 1 jaune. Pour le vert et le rouge pas de problème. En revanche, pour le jaune, il y a à côté un bouton poussoir qui quand il est enfoncé éclaire ce bouton jaune. Que cela veut il dire. Bon dimanche et merci.

Consulter les 3 réponses à la question Témoin de couleur congélateur Whirlpool

  • Bonjour, c'est le mode super congélation pour congeler des aliments que vous venez de mettre dedans. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Désolé, mais je n'ai pas de voyants comme évoqués dans la question et ne peux donc vous aider. Ce doit être un modèle différent.

    Bon dimanche et bonne chance auprès d'une autre personne...

  • Bonjour Raymond. J'ai un congélateur de cette marque mais il ne présente pas les boutons que vous mentionnez. Par internet vous allez pouvoir trouver la notice correspondant à votre congélateur en saisissant sur la barre de recherche " notice congélateur whirlpool ". Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit