Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

 - 
1372 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

voyant rouge alarme

Bonjour J'ai chargé mon congélateur hier soir et ce matin je constate que le voyant rouge alarme est en fonction. Je l'ai donc arrêté et dégivré, il y avait peu de givre sur les parois. Et après remise en fonction, il clignote toujours. Le mode congélation fonctionne correctement car les parois sont froides après 10 mn de mise en fonction. Avez vous déjà eu le souci. Merci de votre aide.

Consulter les 19 réponses à la question voyant rouge alarme

  • oui le voyant rouge s'est allumé une journée mais sans clignoter . la position étant réglée sur ECO Je Lai réglé un cran de plus et le lendemain tout était rentré dans l'ordre. Je n'ai pas compris pourquoi Cordialement
  • Bonjour, A la mise en service il lui faut du temps pour atteindre la température idéale. Voir la notice qui explique tout cela. Cordialement
  • Bonsoir j'ai eu le meme soucis et j'ai remarqué que je l'avais un peu trop rempli et que en fait la porte n'était pas complètement fermé ( le joint ne faisait pas sa fonction alors que la porte semblait bien ferme ) et du coup ça le mettais en alarme.
  • Bonjour, Cela m'est arrivé une fois: c'était parce que j'avais trop chargé le panier. En répartissant mieux mes denrées, le voyant rouge s'est éteint. J'espère que ma réponse vous aidera à résoudre votre problème.
  • Bonjour, le clignotant rouge n'est pas seulement un signal de mal fonctionnement. Il commence à clignoter meme quand la temperature interne n'est pas suffisamment bas. Vous venez de charger le congelateur, la temeprature à l'interieure a augmente normalement. Le congelateur le signale avec le clignotant rouge. Vous avez 2 possibilités: soit attendre qu'il va arriver à la bonne temperature, soit le mettre en mode "plus" pur accelerer le processus de congelation. Dans tous les cas, il faut attendre plusieurs heures.
  • bonjour pas d inquietude, des que la temperature interne sera atteinte le voyant s eteindra tout seul !!!
  • Tout devrait rentrer dans l'ordre. Il est de fait que le thermostat est capricieux. ll est actuellement bloqué sur le maxi de température vers -25°c, je ne m'en inquiète pas. La congélation est optimum.
  • Bjr. Pas d' inquiétude. Laisser la porte fermée pendant 1 à 2 h. Le voyant va s' éteindre
  • Merci à tous, il fallait bien attendre que la température soit de nouveau très froide pour que le voyant s'éteigne:)
  • bonne réponse de CiarrocchiC3558 et KleinA3050, je confirme le clignotement à chaque ajout un peu important de produit pas très froid. Il faut laisser le temps a la température de se stabiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit