l'eau n'arrive pas au lave vaisselle
Bonjour l'eau n'arrive pas au lave vaisselle
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je constate que le haut de cuve de mon lave vaisselle n'est plus étanche par le bouchon de maintient du tuyau horizontal intérieur. quelles pièces sont à changer pour résoudre ce problème. Merci. Vincent
Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci
Bonjour, Il est annoncé 65cm en total mais j'ai un maxi de 62cm. Le plateau amovible fait-il 3 cm ? merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer approximativement la durée des cycles classiques et intensifs ? Merci d'avance pour vos lumières
Bonjour,Le descrip-tif annonce la couleur blanche pour l'aspect du revêtement extérieur du lave vaisselle. pouvez vous me le confirmer car certains avis parlent d'une couleur grise ? merci beacoup
bonjourLa cuve est elle en inox ? le dessus extérieur du lave vaisselle est il démontable ?merci
Je voudrais savoir la couleur je vois mal blanc ou gris?? Merci
Bonjour, la cuve du lave-vaisselle est-elle intégralement en inox ? Merci par avance.
BonjourQuand je vois les réponses, je m'inquiète ! J'ai acheté le mien Réf WFO3T141PX et j'ai un panier à couverts et non un tiroir ! Parlez-vous bien de ce modèle ? Merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil