l'eau n'arrive pas au lave vaisselle
Bonjour l'eau n'arrive pas au lave vaisselle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci
Bonjour, En 6 mois seulement d'utilisation, la partie inférieure du panier à couverts se casse, petits morceaux par petits morceaux. Il devient quasiment impossible de l'utiliser car le fond étant cassé, les couverts passent à travers et tombent. Jusqu'à ... voir la suite
Bonjour, Il est annoncé 65cm en total mais j'ai un maxi de 62cm. Le plateau amovible fait-il 3 cm ? merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer approximativement la durée des cycles classiques et intensifs ? Merci d'avance pour vos lumières
Bonjour,Le descrip-tif annonce la couleur blanche pour l'aspect du revêtement extérieur du lave vaisselle. pouvez vous me le confirmer car certains avis parlent d'une couleur grise ? merci beacoup
bonjourLa cuve est elle en inox ? le dessus extérieur du lave vaisselle est il démontable ?merci
Je voudrais savoir la couleur je vois mal blanc ou gris?? Merci
Bonjour, la cuve du lave-vaisselle est-elle intégralement en inox ? Merci par avance.
BonjourQuand je vois les réponses, je m'inquiète ! J'ai acheté le mien Réf WFO3T141PX et j'ai un panier à couverts et non un tiroir ! Parlez-vous bien de ce modèle ? Merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil