Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

38 questions sur la communauté WFO3T141PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Lave vaisselle sec

Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci

Panier à couverts cassé

Bonjour, En 6 mois seulement d'utilisation, la partie inférieure du panier à couverts se casse, petits morceaux par petits morceaux. Il devient quasiment impossible de l'utiliser car le fond étant cassé, les couverts passent à travers et tombent. Jusqu'à ... voir la suite

Lave-vaisselle WHIRLPOOL WFO3T141PF - Hauteur totale hors plateau amovible pour intégration sous un meuble.

Bonjour, Il est annoncé 65cm en total mais j'ai un maxi de 62cm. Le plateau amovible fait-il 3 cm ? merci

Question résolue

Durée des cylcles

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer approximativement la durée des cycles classiques et intensifs ? Merci d'avance pour vos lumières

Question résolue

Couleur exterieure

Bonjour,Le descrip-tif annonce la couleur blanche pour l'aspect du revêtement extérieur du lave vaisselle. pouvez vous me le confirmer car certains avis parlent d'une couleur grise ? merci beacoup

Question résolue

Cuve inox ? Dessus démontable ?

bonjourLa cuve est elle en inox ? le dessus extérieur du lave vaisselle est il démontable ?merci

couleur du lave vaisselle

Je voudrais savoir la couleur je vois mal blanc ou gris?? Merci

Question résolue

Matériau de la cuve

Bonjour, la cuve du lave-vaisselle est-elle intégralement en inox ? Merci par avance.

Question résolue

Panier ou tiroir...

BonjourQuand je vois les réponses, je m'inquiète ! J'ai acheté le mien Réf WFO3T141PX et j'ai un panier à couverts et non un tiroir ! Parlez-vous bien de ce modèle ? Merci d'avance pour vos réponses

Dimension façade

Bonjour,Quelle est la dimension de l'habillage ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit