Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

couleur du lave vaisselle

Je voudrais savoir la couleur je vois mal blanc ou gris?? Merci

Consulter les 13 réponses à la question couleur du lave vaisselle

  • Bonjour , le lave vaisselle est blanc avec un bandeau gris.

  • La couleur est gris chrome



  • Le mien est bien gris inox et façade noire.

  • Le lave-vaisselle est blanc

  • Bonjour ,

    Les deux blanc et le panneaux d'affichage gris

  • il est bien gris.

  • Le mien est gris alu et bandeau de commandes noir. Et aucuns problèmes de chargement ni de séchage.

  • c'est blanc.

  • Blanc avec le bandeau de commandes gris métal

  • je ne vous conseille pas de l'acheter il n'est pas pratique a charger et il ne sèche pas bien

    cordialement

    • @deni33144515 si vous mettez des tablettes 3 en 1 surtout ne rajoutez ni sel ni produit de rinçage... il y a ce qu'il faut dans les tablettes et la vaisselle est impeccable... c'est le professionnel qui me l'a installé qui a fait cette recommandation

    • @vdcz15344363 je ne suis pas du tout d'accord... à la fin du cycle la porte s'ouvre automatiquement et de ce fait toute la vaisselle est bien sèche même le plastique... j'ai ce lave-vaisselle depuis 3 ans...

    • @vdcz15344363 Pour moi la vaisselle est bien sèche. Il faut juste vérifier quil y a toujours du sel et du liquide de rinçage dans les compartiments respectifs !

    • @vdcz15344363 Pas d'accord, pour moi il sèche très bien et lave bien si on prend le cycle adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit