Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

38 questions sur la communauté WFO3T141PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Seche t il bien, notamment en programme court svp?

Bonjour J ai toit dit dans la question ! Merci pour vos réponses !

lavage couverts

Bonjour, vu en magasin avec le tiroir fin pour les couverts en haut mais la photo ici montre le porte couverts encombrants en bas : est-ce fiable ? merci

Sigle étoile

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci

Est il pratique à remplir ?

Bonjour,  a t il un panier a couverts? (En plus du tiroir) svp? merci

lave vaisselle neuf ne sèche pas

Bonjour après avoir mis en marche ,essayé tous les programmes, mis du 3en 1 dans la boite oposé au fond je mets en route , obtient un lavage de 40 minutes, mais pas de séchage !Merci

Lave vaisselle wihirpool ouverte porte fin du programme

Bonjour pourriez-vous me dire quelle programme pour que la porte s'ouvre sur ce lave vaisselle wf3t141px merci

Porte de lave vaisselle qui ne ferme plus

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle ne ferme plus : la languette qui pousse la porte à la fin du programme pour ouvrir la porte ne se rétracte plus. Est-ce que quelqu'un aurait résolu ce problème ? Merci d'avance Bonne journee

eau à l intérieur lors livraison

bonjour est il normal que le lavrevaisselle est beacoup d eau a l intérieur lors de la livraison alord qu il es neuf?merci

Organisation lave vaisselle

BonjourLes assiettes de dimension 28 bloquent elles l hélice? Il y a un panier ou tiroir à couvert?Merci

l'eau n'arrive pas au lave vaisselle

Bonjour l'eau n'arrive pas au lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit