Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

Est il pratique à remplir ?

Bonjour,  a t il un panier a couverts? (En plus du tiroir) svp? merci

Consulter les 18 réponses à la question Est il pratique à remplir ?

  • Bonjour, le tiroir à couverts est pratique pour un meilleur nettoyage des couverts c'est un peu fastidieux à remplir mais avec le temps ont s'adapte. Chacun trouvera l'utilité et la facilité de ce tiroir par rapport au panier qui je vous le rappel peut se trouver en option sur le net ou si vous avez l'ancien lave vaisselle qui l'avait vous pouvez l'utiliser s'il peut se poser en bas sur le tiroirinférieur. Cordialement
  • Bonjour, Non. Seulement un grand tiroir a couvert. J'etais réticent au départ mais c'est très pratique et et est bien plus efficace et pratique qu'un panier.

  • Le tiroir exclut généralement le panier, ce modèle n'y fait pas entorse. Je trouve les paniers et le tiroir aisés à remplir mais j'ai vu plein de personnes s'en plaindre. Je ne sais pas pourquoi mais, comme je le pressentais, c'est faux. Les gens sont un tantinet psycho-rigides, j'imagine.

  • Non pas de panier :-(

  • Non pas de panier à couverts, fort dommage mais à priori peut être commandé sur le net.

  • non pas de panier à couverts, seul un tiroir qui est assez pratique. Je suis très satisfaite du LV qui est grand et surtout très silencieux, le programme 6e sens est vraiment très performant aussi bien au niveau lavage que séchage.

  • Bonjour, non il n a pas de panier et c est dommage

  • Non il n'y a pas de panier mais le tiroir est très pratique. On peut mettre aussi des gros couverts au dessus des verres au niveau du tiroir central

  • Bonjour, j'ai également un panier à couvert mais pas de tiroir.

  • Bonjour, J'ai également un panier à couvert mais pas de tiroir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit