Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

38 questions sur la communauté WFO3T141PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

MISE EN ROUTE

Bonjour est-il obligatoire de mettre le sel si on utilise une pastille tout en 1.Merci

Pieds réglables ?

Bonjour Cet appareil possède t'il des pieds réglables en hauteur de quelques centimètres ? merci de votre retour

Tiroir ou panier à couverts

bonjourCe lave vaisselle a-t-il un panier à couverts ou un tiroir? Merci.

Le top est il amovible? Quelle est la hauteur sans le top ?

BonjourLe top est il amovible ? Si oui quelle est la hauteur sans le top ? Merci

SATISFACTION

Bonjour. Apres plusieurs mois d'utilisation recommanderiez vous cet appareil. Certains commentaires ne sont pas très flatteurs ce qui me fait douter. Il y a une promo intéressante qui se finit dans 2 jours donc merci pour vos retour rapide. Belle journée

Top amovible

Bonjour, le top est-il amovible ? merci

Encastrement sous plan

Ce lave vaisselle peut il s'enfzstrer sous un plan de travail

pose sous le plan de travail

est-ce que cet appareil peut être posé sous un plan de travail

Démarrage en différé

Bonjour à tous. J ai mon lave vaisselle depuis peu. Mais je n arrive pas a faire le démarrage en différé. Encore hier soir j ai différé de 30 min... le décompte se fait mais au bout de 30 minutes il s inscrit "end". Et rien ne se fait..... y a t il une c... voir la suite

La porte ne reste pas ouverte

Bonjour, la porte ne reste pas en position basse. J'ai lu une réponse de Darty :"lorsqu'un appareil encastrable est posé à son emplacement il faut impérativement installer la façade sinon les ressorts de compensation ferons revenir la porte brutalement. S... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit