Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

- 
3710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

SATISFACTION

Bonjour. Apres plusieurs mois d'utilisation recommanderiez vous cet appareil. Certains commentaires ne sont pas très flatteurs ce qui me fait douter. Il y a une promo intéressante qui se finit dans 2 jours donc merci pour vos retour rapide. Belle journée

Consulter les 14 réponses à la question SATISFACTION

• Bonjour, pour ma part j'en suis satisfaite. Silencieux, plusieurs programmes qui s'adaptent à nos besoins, le nettoyage des casserole est impeccable à condition de faire tourner le lave vaisselle peut après l'utilisation de la casserole (ou de la laisser trempée en attendant), vraiment contente de cet achat.

• Bonjour, nous l'avons depuis décembre 2021 et nous en sommes pleinement satisfait! La vaisselle est propre, il est silencieux même en programme classique (nous utilisons essentiellement le programme éco). Facile d'utilisation et spacieux, le tiroir à couvert est bien pratique je trouves.

que du positif!

• Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisation, il fonctionne toujours aussi bien. Il est silencieux, les programmes sont biens. La vaisselle est bien lavée. Il est facile d'entretien. Rien à redire :)

• Très contente, mis à part le fait que je n'aime pas le tiroir à couvert, je préfèrerais des paniers. Lave bien. Très silencieux

• Bonjour . Entièrement satisfait pour l'instant . Aucun problèmes depuis l'installation . Très bon rapport qualité prix

• Bonjour,

Il est ultra silencieux et ouvre la porte en fin de cycle pour éviter la buée. Les programmes sont très bien. Le seul bémol est le panier supérieur qui peut monter ou descendre en fonction de la taille des objets en panier inférieur ce qui entraine une diminution sur l'un des paniers et donc certains verres ou assiettes ne passent plus.

Belle journée

• Bonjour,

Oui, plusieurs mois d'utilisation quasi quotidienne (5 personnes à la maison). Fonctionne plutôt bien pour un rapport qualité prix correct.

• Bonjour,

Jusqu'ici rien à redire sur le fonctionnement. Cette machine fait le travail. Un poil long en cycle normal peut-être.

• Bonjour,

Je suis très satisfaite de mon achat, aucun souci fonctionne très bien.

Cordialement

Bonne journée

• Moi j en suis satisfaite. J ai eu un soucis au départ mais c était un problème de programmation. Depuis aucun soucis. Le seul bémol c est le tiroir à couverts que j i un peu de mal à utiliser. Sinon aucun reproche à faire. Très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit