Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

- 
3710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

39 questions sur la communauté WFO3T141PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

La porte ne reste pas ouverte

Bonjour, la porte ne reste pas en position basse. J'ai lu une réponse de Darty :"lorsqu'un appareil encastrable est posé à son emplacement il faut impérativement installer la façade sinon les ressorts de compensation ferons revenir la porte brutalement. S... voir la suite

glissement du panier inferieur

bonjour, lorsque le panier du bas est bien chargé en assiettes et donc un poids conséquent, est-ce que le panier coulisse bien ou deraille t'il frequemment ? merci

réglage de la hauteur des pieds du LV

Bonjour, comment régler-t-on les pieds arrières de la machinemerci

fermeture de porte bloquée

Bonjour. La porte de mon lave-vaisselle est bloquée par une languette qui s'est déployée à côté de la fermeture. C'est la première fois que cela arrive, et je ne vois personne traiter ce sujet. Cela n'a rien à voir avec la sécurité enfant.... Pourriez-vou... voir la suite

Répondre

Est il possible d'enlever le capot ?

Bonjour, est il possible d'enlever le capot de la machine et combien de cm gagnons-nous ? Merci beaucoup

Encastrable

Bonjour, ce lave vaisselle est il encastrable ?Merci

Installation

Bonjour, comment procéder, pour un achat occasion, pour bénéficier de livraison à domicile + installation, et à quel tarif ? Merci :)

Possibilité de supprimer les bips ?

Bonjour, Les bips des touches et fin de programme sont pour moi inutiles et gênants. Est-il possible de les supprimer ou au moins d'en baisser le niveau sonore ? Cordialement

Top amovible ?

Bonjour, j'aimerai savoir si le top est amovible. Si cela est le cas, quelle est sa hauteur (sans le top) ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit