Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

Démarrage en différé

Bonjour à tous. J ai mon lave vaisselle depuis peu. Mais je n arrive pas a faire le démarrage en différé. Encore hier soir j ai différé de 30 min... le décompte se fait mais au bout de 30 minutes il s inscrit "end". Et rien ne se fait..... y a t il une chose que je ne fais pas bien ou y a t il un soucis avec mon lave vaisselle. Merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage en différé

  • bonsoir, je confirme ce que dit gele.... après avoir appuyé sur le bouton du départ différé, ne pas oublié d'appuyer sur celui à l'extrême droite, le décompte se fait et le LV se met en route.

  • Il y a peut être un problème technique car en principe il faut appuyer sur P pour choisir son programme. Ensuite il faut appuyer sur le bouton avec cadran pour choisir le temps différé choisi 30min par 30 min puis sur le dernier bouton de droite pour valider ( triangle avec traits pause) Je le fais régulièrement et cela marche très bien.

    • @gele12221212 Bonjour merci pour toutes vos réponses. Je pense que je vais appeler le SAV. Car à mon avis il doit y avoir un problème.... car j ai bien le décompte qui se fait mais à la fin ça me mets end et rien.......

  • D'abord choisir le programme avec le bouton P, puis choisir le temps de démarrage différé grâce au bouton horloge, puis sur le bouton "play" pour débuter le décompter. Si ça ne fonctionne pas je pense qu'il faut contacter le SAV, car je fais cette manip tous les jours sans pb.

  • Bonjour

    il faut appuyer sur le bouton de démarrage après avoir programmé

    • @ther64141231 Merci. Mais c est ce que je fais.... et ça ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit