Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

Organisation lave vaisselle

Bonjour
Les assiettes de dimension 28 bloquent elles l hélice? Il y a un panier ou tiroir à couvert?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Organisation lave vaisselle

  • Non vu que le panier du haut est amovible sur 2 niveaux

  • Bonjour, il s'agit d'un tiroir à couvert, très pratique.

  • Bonjour,

    Le compartiment à assiettes est mal conçu, pour les plus grandes, il faut bouger le panier du dessus et les couverts tiennent pas terrible.

    Le Siemens était mieux sur ce point mais il a rendu l'âme un peu rapidement pour ce type de marque (perte du menu et disjonction intermittente).

  • Bonjour , les assiettes de 28 cm y contiennent parfaitement car c'est la dimension de nos assiettes , et il y a un tiroir à couverts . Pour moi cela a été un changement puisque j'ai toujours eu des paniers mais les couverts en ressortent nickel , sans traces donc bien lavés . Très satisfaite de l'achat de ce L-Vaisselle Whirlpool WF03T141PF.

  • Oui et il y a un tiroir à couvert

  • Les assiettes de 26cm bloquent déjà le bras … alors 28 ! Et même en relevant le panier supérieur ca ne va pas parce qu'alors celui touche le tiroir à couvert et il n'est plus possible de tirer l'un sans l'autre … nous avons demander un échange contre un autre plus cher de 100 euros (Siemens) bien plus ergonomique. En revanche Darty a été top !!!

  • non cela ne bloque pas , et le panier du haut se monte si besoin, les couverts ont egalement un tiroir et non pas un panier ^^

  • C'est un tiroir à couvert. J'ai du acheter le panier séparément. En enlevant le tiroir à couvert et en remontant l'étage du haut (des verres) il y a une bonne hauteur pour le panier du bas.

  • les assiettes de dimension 28 ne bloquent pas l'hélice. Il y a un tiroir à couvert et pas de panier.

  • il,y a un tiroir a couvert ,que moi je n aime et de plus je trouve les paniers mal agencé et c est vrais les assiettes trop grandes ne passent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit