Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

Panier à couverts cassé

Bonjour,

En 6 mois seulement d'utilisation, la partie inférieure du panier à couverts se casse, petits morceaux par petits morceaux. Il devient quasiment impossible de l'utiliser car le fond étant cassé, les couverts passent à travers et tombent. Jusqu'à présent j'avais toujours acheté des lave-vaisselles 1ers prix, et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. A ce prix là c'est tout de même assez hallucinant.

Du coup, je suis à la recherche d'un nouveau panier à couverts, mais je ne trouve pas. Si quelqu'un a un plan je suis preneur.

Quoi qu'il en soit, je regrette déjà l'achat de ce lave-vaisselles.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panier à couverts cassé

  • Étant donné que votre lave vaisselle a 6 mois, rapportez votre panier à couvert chez DARTY , ils doivent vous le changer. Pour ma part le mien à plus de 2 ans et aucun problème. Je pense que vous avez eu un défaut de fabrication. Faites marcher la garantie.

  • Sur mano mano

  • Perso j'avais eu une version avec plateau supérieur à couverts que je n'aime pas donc je suis allée en déchèterie pour en récupérer un. Gratuit et écologique. Je recommande.

  • Pareil pour moi...je soupçonne même que mon panier du bas à un défaut tellement c est problématique de ranger comme il faut...pour le panier du haut je l ai supprimé et j ai achetéun panier normal

  • Bonjour, j ai mis un lave vaisselle à la decheterie il y a quelques semaines, je vous suggère faire le tour des decheterie près de chez vous , peut-être y trouverez vous votre bonheur.

  • Bonjour ,

    j'ai eu ce problème sur un modèle de lave vaisselle acheter juste avant celui-ci … La protection du chariot et de la rouille apparente pour finir par casser. Problème du à une teneur en sel trop élevé.. aller comprendre pourquoi ( Mauvaise qualité de sel utilisé ? Sûrement )

    pour les pièces détaché vous pouvez en trouver assez facilement sur certains sites que je ne peux nommé ici .

    • @l.le32315215 Là ça n'a rien à voir. Le panier est en plastique.

  • J'ai cette machine depuis plusieurs années et n'ai pas eu ce problème.

    • @rene21615241 Tu as bien de la chance. Durée de vie du panier = 6 mois !

      j'ai vu sur d'autres sites que le pb est fréquent

      les plastiques utilisés sont juste de mauvaise qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit