Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

Panier ou tiroir...

Question résolue

Bonjour
Quand je vois les réponses, je m'inquiète ! J'ai acheté le mien Réf WFO3T141PX et j'ai un panier à couverts et non un tiroir ! Parlez-vous bien de ce modèle ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Panier ou tiroir...

  • Réponse jugée utile

    L'appareil était livré avec un tiroir à couverts et effectivement la hauteur pour les assiettes étaient trop basse donc j'ai viré le tiroir pour mettre un panier.

    Pour le lavage, qualité effective et appareil très silencieux. Petit plus avec l'ouverture autonome à la fin du programme.

    En revanche le répartition dans le tiroir inférieur est cauchemardesque, soit disant prévus pour 14…mais pour une dînette car le nombre de grandes assiettes est très limité et peu pratique car trop serré. En conclusion cet appareil mériterait une remise à niveau des paniers car ceux prévus ne sont pas du tout pratiques.

  • Quel est le problème?j'ai un panier.

    • @hugo45556261 J'ai un WFO3T141PF avec tiroir

  • Merci pour vos réponses. Pour résumer, le PX a un panier et le PF un tiroir (enfin... normalement, car un possesseur de PF m'a dit avoir un panier !). Petit message au site du SAV Darty, quand on cible un modèle, nous ne devrions pas avoir des avis d'un autre modèle! C'est ce qui m'a induit en erreur et donc obligé de poser cette question.

  • Bonjour,

    Pour ma part, c'est un panier


  • Pour ma part j'ai acheté le modèle WFO3T141PF avec tiroir (au demeurant peu pratique) j'ai dû ajouter un panier.

  • j'ai un WFO3T141PF avec un tiroir. Je trouve que l'ensemble du rangement est très mal conçu. y compris les 2 grands paniers à vaisselle. Très mal pratique. Mais le lavage est OK/

    • @isab25315214 J'ai mon lave que depuis une semaine et, en effet, je trouve que les paniers ne sont pas pratiques. Il est vrai que 25 ans d'habitude avec mon ancien n'arrangent pas le problème ! A voir après quelques semaines d'utilisation...

    • @isab25315214 Tout à fait d'accord

  • Le mien ne porte pas la même référence .WFO3T141PF et j'ai un panier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit