Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

Durée des cylcles

Question résolue

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer approximativement la durée des cycles classiques et intensifs ?

Merci d'avance pour vos lumières

Consulter les 6 réponses à la question Durée des cylcles

  • Réponse jugée utile

    Le plus court est de 1h20. Le classique plutôt 2h30 et l'économique 3h20 dans ces eaux là.

  • Bonjour,

    3h30 maximum. Sinon, le programme moyen dure 1h25.

  • j'utilise principalement le cycle 1h30; le lavage est satisfaisant, mais le séchage presque inexistant sur ce cycle

  • C'est bien le point faible de ce lave vaisselle . Le Programme 3 dure environ 3h c est le seul satisfaisant . Les autres sont vraiment nuls

  • Environ 3h pour le programme classique « éco » et pour le cycle intensifs

    dans l'ensemble les programmes font tous autour de 3h en dehors de ceux express

  • Bonsoir , pour ma part j'utilise souvent le Prog 4 de 1h 25 lorsque le lave vaisselle est plein , à n'importe quel moment ou en programmation en heures creuses le 6 *Sense* qui dure 3h ou un peu moins ; il y a aussi le rapide à 50° pour 30 mn puis d'autres de 1h40 (cristal ) intensif à 65° 2h50 ou éco 50° qui dure 3h10 ...Donc un grand choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit