Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

20 questions sur la communauté W7X82IOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Ouverture de porte sans debord

Bonjour, les portes s'ouvrent avec ou sans debordmerci

Notice de premiere utisation

BonjourMerci de m'adresser la notice d'utilisationmerci

Signal sonore porte congelateur

Bonjour à tous et toutes, j'avais ce matin la mauvaise surprise que tous le contenu de la partie congélateur de mon Réfrigérateur/Congélateur Whirlpool W7X82IOX étais décongelé. Dans le manuel est marqué qu'il y aurai une alarme sonore en cas que la porte... voir la suite

Porte réversible ou non

Bonjour j'aimerais savoir si la porte est réversible svp, je vois que dans le descriptif c'est indiqué seulement droite merci beaucoup

La réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour J'ai acheté mon Réfrigérateur-congélateur en Octobre 2022 mais j'ai remarqué qu'au bout de quelques semaines d'utilisation que le réfrigérateur ne refroidit plus i.e. ni l'eau ni la boisson et ni les autres produits laitiers et autres ne sont plus... voir la suite

Réglage congélateur

Comment régler la partie congélateur

Bruit et fréquence

Fait-il beaucoup de bruit. A quelle fréquence se déclenche le moteur ? Peut-on le mettre dans une pièce ouverte ?

Frigidaire congélateur Whirlpool

Bonjour, moi aussi il y a un bruit trop souvent à mon goût, l'installateur nous a dit qu'il n'était plus nécessaire d'attendre avant de le brancher malgré le fait qu'il est été bougé et l'a donc branche d'office, est ce la raison ?,par contre il fonctionn... voir la suite

Répondre
Question résolue

bruit anormal frigo neuf

Bonjour à tous, Ce refrigerateur fait un bruit enorme et glougloute depuis que j'ai ete livrée il y a 4 jours... je ne comprends pas ce qui arrive dois je le retourner, ou alors est ce parce qu'il a ete branché de suite par les installateurs....je suis pr... voir la suite

rangement congelateur

BonjourLa partie supérieure du congelateur, au dessus des 2 tiroirs est elle utilisable pour congeler ou non ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit