Ouverture de porte sans debord
Bonjour, les portes s'ouvrent avec ou sans debordmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les portes s'ouvrent avec ou sans debordmerci
BonjourMerci de m'adresser la notice d'utilisationmerci
Bonjour à tous et toutes, j'avais ce matin la mauvaise surprise que tous le contenu de la partie congélateur de mon Réfrigérateur/Congélateur Whirlpool W7X82IOX étais décongelé. Dans le manuel est marqué qu'il y aurai une alarme sonore en cas que la porte... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si la porte est réversible svp, je vois que dans le descriptif c'est indiqué seulement droite merci beaucoup
Bonjour J'ai acheté mon Réfrigérateur-congélateur en Octobre 2022 mais j'ai remarqué qu'au bout de quelques semaines d'utilisation que le réfrigérateur ne refroidit plus i.e. ni l'eau ni la boisson et ni les autres produits laitiers et autres ne sont plus... voir la suite
Fait-il beaucoup de bruit. A quelle fréquence se déclenche le moteur ? Peut-on le mettre dans une pièce ouverte ?
Bonjour, moi aussi il y a un bruit trop souvent à mon goût, l'installateur nous a dit qu'il n'était plus nécessaire d'attendre avant de le brancher malgré le fait qu'il est été bougé et l'a donc branche d'office, est ce la raison ?,par contre il fonctionn... voir la suite
Bonjour à tous, Ce refrigerateur fait un bruit enorme et glougloute depuis que j'ai ete livrée il y a 4 jours... je ne comprends pas ce qui arrive dois je le retourner, ou alors est ce parce qu'il a ete branché de suite par les installateurs....je suis pr... voir la suite
BonjourLa partie supérieure du congelateur, au dessus des 2 tiroirs est elle utilisable pour congeler ou non ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil