Réfrigérateur ne fait plus de froid
Bonjour mon réfrigérateur W7X821W, a la partie réfrigérateur qui ne refroidit plus. La partie congélateur fonctionne. J ai debranché, mais rien ne se passe. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon réfrigérateur W7X821W, a la partie réfrigérateur qui ne refroidit plus. La partie congélateur fonctionne. J ai debranché, mais rien ne se passe. Merci
Bonjour est il effectivement silencieux ? merci pour une pièce ouverte...
Bonjour. Je souhaiterai savoir où se situe la sonde de T° concernant la partie réfrigérateur sur mon appareil Il y en a une dans ce compartiment et une autre dans le compartiment congélateur. Or, l"éclaté du fabricant dit que la sonde située dans la zone ... voir la suite
Bonjour , j'ai reçu ce frigo congélateur samedi. Les livreurs ont mis le thermostat sur 4 degrés mais je constate avec un thermomètre que 3 jours plus tard la température est à 6 degrés dans le frigo et peu importe le niveau . En revanche le congélateur e... voir la suite
Bonjour a tous J ai un frigo congélateur et je m aperçois que les glaces sont fondus avez vous une solution Merci de votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir, svp, si comme mon frigidaire Whirpool, les portes se ferment en deux temps (comme pour une voiture). Je m'explique: lorsque je pousse la porte porte pour la fermer (frio ou congélo), il y a un système de freinage, lorsque je po... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un frigo genre américain d'occasion, la partie congélateur à l'air de bien fonctionner mais pour la partie frigo il ne refroidit pas ? L'écran met parfois une alerte ? Pourriez-vous m'aider, merci c'est un whirlpool j'ai ceci comme ré... voir la suite
Toutes les 10 à 15 minutes le clapet d'entré d'air dans le réfrigérateur (partie haute) fait il du bruit chez vous , un technicien de Darty dit que c'est normal ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil