Réfrigérateur ne fait plus de froid
Bonjour mon réfrigérateur W7X821W, a la partie réfrigérateur qui ne refroidit plus. La partie congélateur fonctionne. J ai debranché, mais rien ne se passe. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon réfrigérateur W7X821W, a la partie réfrigérateur qui ne refroidit plus. La partie congélateur fonctionne. J ai debranché, mais rien ne se passe. Merci
Bonjour est il effectivement silencieux ? merci pour une pièce ouverte...
Bonjour a tous J ai un frigo congélateur et je m aperçois que les glaces sont fondus avez vous une solution Merci de votre aide
Bonjour , j'ai reçu ce frigo congélateur samedi. Les livreurs ont mis le thermostat sur 4 degrés mais je constate avec un thermomètre que 3 jours plus tard la température est à 6 degrés dans le frigo et peu importe le niveau . En revanche le congélateur e... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir, svp, si comme mon frigidaire Whirpool, les portes se ferment en deux temps (comme pour une voiture). Je m'explique: lorsque je pousse la porte porte pour la fermer (frio ou congélo), il y a un système de freinage, lorsque je po... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un frigo genre américain d'occasion, la partie congélateur à l'air de bien fonctionner mais pour la partie frigo il ne refroidit pas ? L'écran met parfois une alerte ? Pourriez-vous m'aider, merci c'est un whirlpool j'ai ceci comme ré... voir la suite
Toutes les 10 à 15 minutes le clapet d'entré d'air dans le réfrigérateur (partie haute) fait il du bruit chez vous , un technicien de Darty dit que c'est normal ?
Bonjour à tous, et à toutes, Malgré un réglage à 2 l'intérieur du réfrigérateur est beaucoup trop froid. Que puis-je faire ? Merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil