Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

15 questions sur la communauté W7X82IOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

bruit au quotidien

Bonjour est il effectivement silencieux ? merci pour une pièce ouverte...

reglage temperature

comment regler la temperature

Fermeture des portes

Bonjour, J'aimerais savoir, svp, si comme mon frigidaire Whirpool, les portes se ferment en deux temps (comme pour une voiture). Je m'explique: lorsque je pousse la porte porte pour la fermer (frio ou congélo), il y a un système de freinage, lorsque je po... voir la suite

Thermostat à 2 pour avoir 4 degrés dans le frigo?

Bonjour , j'ai reçu ce frigo congélateur samedi. Les livreurs ont mis le thermostat sur 4 degrés mais je constate avec un thermomètre que 3 jours plus tard la température est à 6 degrés dans le frigo et peu importe le niveau . En revanche le congélateur e... voir la suite

Question résolue

Intérieur du réfrigérateur, trop froid

Bonjour à tous, et à toutes, Malgré un réglage à 2 l'intérieur du réfrigérateur est beaucoup trop froid. Que puis-je faire ? Merci de votre réponse.

Ouverture de porte sans debord

Bonjour, les portes s'ouvrent avec ou sans debordmerci

Notice de premiere utisation

BonjourMerci de m'adresser la notice d'utilisationmerci

Signal sonore porte congelateur

Bonjour à tous et toutes, j'avais ce matin la mauvaise surprise que tous le contenu de la partie congélateur de mon Réfrigérateur/Congélateur Whirlpool W7X82IOX étais décongelé. Dans le manuel est marqué qu'il y aurai une alarme sonore en cas que la porte... voir la suite

Porte réversible ou non

Bonjour j'aimerais savoir si la porte est réversible svp, je vois que dans le descriptif c'est indiqué seulement droite merci beaucoup

La réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour J'ai acheté mon Réfrigérateur-congélateur en Octobre 2022 mais j'ai remarqué qu'au bout de quelques semaines d'utilisation que le réfrigérateur ne refroidit plus i.e. ni l'eau ni la boisson et ni les autres produits laitiers et autres ne sont plus... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit