Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

reglage temperature

comment regler la temperature

Consulter les 5 réponses à la question reglage temperature

  • Bonjour,


    apparemment il y a sur ce réfrigérateur un souci récurrent de sonde.


    Votre question étant laconique, je ne sais pas si :


    Si vous ne saviez pas comment faire, auquel cas vous avez déjà eu les réponses parfaites des autres participants,


    ou si vous avez un problème car la température n'est pas assez basse à l'intérieur, auquel cas vous avez, comme de nombreuses personnes qui ont témoigné dans une discussion précédente, un problème de sonde. Pour info certains ont dû la faire changer 2 fois.


    J'ai ce souci de température dans mon frigo, il ne fonctionne que lorsque réglé à 2, et pas du tout à 4 ou 6. Mais ça me gonflait de faire venir Darty alors je le fous sur 2 et voilà !


    Tres bonne journée !



  • vous pouvez régler de la température du "frigo" en appuyant sur le 2ème bouton (2 à 8 °) - perso j'ai mis 4°-

    le bouton de gauche éteint l'ensemble,

    le bouton de droite est utilisé pour congeler les produits et à la première utilisation, un témoin s'allume pour indiquer que le congélateur tourne à plein régime, appuyer à nouveau pour revenir au mode normal le témoin s'éteint.

    La température du congélateur n'est pas réglable par l'utilisateur.


  • vous pouvez régler de la température du "frigo" en appuyant sur le 2ème bouton (2 à 8 °) - perso j'ai mis 4°-

    le bouton de gauche éteint l'ensemble,

    le bouton de droite est utilisé pour congeler les produits et à la première utilisation, un témoin s'allume pour indiquer que le congélateur tourne à plein régime, appuyer à nouveau pour revenir au mode normal le témoin s'éteint.

    La température du congélateur n'est pas réglable par l'utilisateur.

  • Vous avez les touches tout en haut sur l'appareil lorsque vous ouvrez la porte du réfrigérateur, il suffit d'appuyer dessus - vous avez 2, 4 , 6 ou 8 C

  • Très facilement en appuyant sur le petit bouton noir en haut, lorsque l'on ouvre le frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit