Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Mon congélateur ne congèle plus

Bonjour a tous

J ai un frigo congélateur et je m aperçois que les glaces sont fondus avez vous une solution

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Mon congélateur ne congèle plus

• Bonjour,

Cela s'est produit pour le mien. J'ai perdu tout le contenu du congélateur et du frigo. Cela provient d'une mauvaise installation. Le combiné devrait être installé en relevant la face avant par rapport à l'arrière. Donc le ventilateur est plein de glace et le frigo aussi n'est plus réfrigéré. Dépannage Darty à mettre en œuvre.

• @marc25263534 Merci pour votre réponse

• Bonjour !

oh là là, ce combi a toujours le même problème !

Cela fait moins de 2 ans que j'ai le mien, et cette question m'est posée sans arrêt !

C'est pareil pour moi : le moteur s'arrête. De plus, le réfrigérateur ne fonctionne que sur le réglage 2 degrés.

Un technicien a expliqué que dès qu'il y avait trop de glace au fond du congélateur, tout s'arrête de fonctionner : donc il faut le dégivrer tous les quelques mois (2 ou 3 fois par an).

La modalité de fonctionnement est un peu bizarre : le froid du congélateur remonte dans le réfrigérateur. Le moteur qui fabrique du froid est situé en haut au fond du congélateur. Donc il ne faut pas remplir à bloc l'étage du haut du congélateur pour permettre la circulation de l'air froid.

Malheureusement le souci de température du réfrigérateur semble impossible à régler, soit c'est à 0 ou 2 degrés, soit ça ne fonctionne pas...

Bonne journée !

• Bonjour

J'ai eu le meme probleme et apres plusieurs interventions de Darty, le frigo a été echangé.

• Est-il encore sous garantie ? Avez-vous pris l'assurance ? Vous pouvez également utiliser votre assurance habitation ou une assurance souscrite après d'une de vos banques. Même sans cela, la simple possession d'une CB suffira.

Le mien marche parfaitement, la marque est d'une grande qualité mais Beko est également parfaite compte-tenu de son rapport qualité/prix.

D'ailleurs, chez moi les deux cohabitent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit