Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Fermeture des portes

Bonjour,


J'aimerais savoir, svp, si comme mon frigidaire Whirpool, les portes se ferment en deux temps (comme pour une voiture). Je m'explique: lorsque je pousse la porte porte pour la fermer (frio ou congélo), il y a un système de freinage, lorsque je pousse la porte la première fois, celle ci s'arrête et fait un petit retour en arrière, je suis obligé de pousser une deuxième fois (un peu plus fort) pour que celle ce ferme.

Avez vous ce même phénomène chez vous ? ou il s'agit d'un mauvais montage des portes ?

Merci pour vos retours.

Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question Fermeture des portes

  • Bonjour

    Pour que les portes se ferme en une fois il faut regler les pieds du frigot un laissant une legere pente en arriere pour que ses portes se ferme toute seule

    sinon contacter le service apres vente de darty

    • @gege23625463 Bonsoir,

      Mes portes ne reajussent pas du tout comme cela. Cela doit être effectivement un défaut dans le montage. Elles sont bien équilibré

  • Bonjour j ai exactement le même soucis et cela m exaspère J ai pensé tout comme vous que les portes étaient mal montées mais je ne le pense pas Depuis j ai pris l habitude de la pousser un peu plus fort du 1er coup Cordialement

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème de porte. La porte se ferme normalement.

    Cordialement.

    • @mapi21313214 Mon problème est que le frigo fait des gros bruits !!,malgré la venue de votre technicien qui n'a non plus réglé le problème de la machine à laver qui fuit toujours

      Je souhaite donc une nouvelle intervention rapide

  • Non pas du tout

  • Bonjour,

    Non les portes fonctionnent parfaitement pour le mien. Pensez à bien régler le niveau de celui-ci pour que les portes se ferment avec douceur

  • Pour moi pas de problème semblable au votre

  • Bonjour,

    Pour le congélateur effectivement il y a un freinage très léger.

    Pour la porte supérieure du frigo, non pas du tout.

    Il n'y a aucun freinage.

    Cordialement

    • @lux.33132651 Merci pour votre retour.

  • Bonjour, je dispose d'un WHIRLPOOL W7X82IW et je ne ressens pas ce « phénomène ». Il a été livré et installé par Darty en Normandie (près de Caen). Cordialement

    • @thie26561611 Très bien. Merci pour votre retour.

    • @thie26561611 Très bien. Merci pour votre retour.

  • Non absolument pas de mon côté

  • Oui, effectivement j'ai ce même problème pour mon combiné frigo congélateur acheté chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit