Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

problème température réfrigérateur

Bonjour
J'ai mon réfrigérateur-congélateur depuis un peu plus de 2ans et aucun problème !

Mais depuis hier soir mon réfrigérateur qui était à 4° comme comme conseillé n'est plus froid du tout ?

Je viens de le mettre sur 2° et c'est reparti ???

Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivés et pourquoi ???

Merci pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question problème température réfrigérateur

• Il m'arrive la même chose plusieurs fois par semaine, appareil 2 ans. Je dois chaque fois le rebooster . Je fais venir demain un dépanneur car insupportable en période de chaleur.On doit me changer une pièce. Je ne comprends pas la réponse parlant d'un dégivrage complet une fois par an. Le dégivrage n'est pas automatique ? Je poserai toutes ces questions demain.

• Fran41163464 vous a très bien répondu. Il faudra vous en souvenir chaque année. Pas drôle.

• Bonjour !

c'est à cause du système de refroidissement. Le froid du congélateur remonte dans le réfrigérateur par le fond du compartiment du haut.

il ne faut donc pas remplir le compartiment supérieur du congélateur complètement ni jusqu'au fond, et il faut malheureusement faire un dégivrage complet appareil débranché au minimum 1 fois par an. Sinon la glace envahi le couloir par lequel le froid remonte et donc le réfrigérateur n'est plus refroidi.

C'est pénible parce que comme vous l'ignoriez, ça vous arrive l'été. Donc pour conserver tout ce que vous avez en stock dans votre appareil avec les températures extérieures en ce moment, ça va être galère. J'espère que vous avez un voisin ou des voisins sympas pour héberger vos denrées.

Donc videz tout, enlevez la prise du combiné whirlpool, laissez les portes ouvertes, mettez des serviettes au sol pour absorber l'eau de la glace qui va fondre, et dans 2 jours vous essuyez bien l'intérieur et vous pouvez alors rebrancher votre combiné et le re remplir.

Et l'année prochaine vous faites ça en hiver et vous pourrez alors mettre vos denrées dehors. Il suffit d'1 seule journée de dégivrage quand on le fait tous les ans.

Bon courage !

• Bonjour non pas de problèmes..

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit