Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Réfrigérateur ne fait plus de froid

Bonjour mon réfrigérateur W7X821W, a la partie réfrigérateur qui ne refroidit plus.

La partie congélateur fonctionne.

J ai debranché, mais rien ne se passe.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réfrigérateur ne fait plus de froid

  • Il s'agit d'un problème connu. La reprogrammation électronique de la carte a suffit à régler le problème

  • Bonjour,


    Ce combiné whirlpool a ce souci récurrent.


    La seule solution que j'ai trouvée pour y remédier :

    régler la température du frigo au minimum, soit 2 degrés dans la barre partie haute intérieure.


    Il fait alors 0 degrés dans le frigo et tout gèle :-(.


    Si je monte à 4 degrés, le frigo ne fonctionne plus, bien que le congélateur fonctionne.


    Perso j'ai heureusement conservé un vieux frigo 1er prix dans le garage, donc c'est lui que j'utilise pour conserver mes légumes. Et dans le whirlpool je ne garde que ce qui peut encaisser de geler.


    C'est un problème qui revient très souvent puisque la communauté Darty m'a souvent contactée à ce sujet, et j'ai moi-même le problème.


    D'après les réponses d'autres utilisateurs lues sur les précédents fils, certains ont fait intervenir, mais en vain, les techniciens, certains à plusieurs reprises...


    Seule vraie solution : se débarrasser de ce frigo sur LBC et acheter un modèle différent ... C'est un peu dommage...


    Si un utilisateur a résolu le problème, ce serait sympa de nous décrire sa procédure :-)


    Merci beaucoup et très bonne journée !

  • bonjour,

    c'est peut être le congelateur qui est givré et qui empeche la circulation de froid dans le réfrigérateur. il faut laisser l'appareil dégivrer 48h et rebrancher. J'ai eu le cas et cela à fonctionné.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Cet appareil envoi du froid du congélateur vers le réfrigérateur. C'est étrange mais c'est le mode de fonctionnement. Il y a donc un équipement dans la partie supérieure du congélateur qui peut ne plus faire son office lorsque le givre l'a recouvert (c'est pour cela qu'il faut penser a ne pas remplir a rabord la partie supérieure).

    Il vous faut donc completement dégivrer le congélateur. Une fois réalisé, rebrancher l'appareil et cela devrait fonctionner à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut appeler le SAV pour reprogrammation. C'est pris en charge par la garantie.

    En espérant que tout se passe bien.

    Cordialement.

  • Mon conseil, changer le pendant qu'il est encore sous garantie. J'ai eu le meme probleme et ca a pris des mois pour le reparer et au final, cela recommence. J'ai pu le changer avec Darty pour une autre marque.

  • Cela est du ressort du service après vente de darty pour effectuer la réparation. 9


  • Nous avions aussi le même problème, plusieurs techniciens sont venus au final ils m'ont changé une pièce pour que le congélateur degivre et donc que l'air froid monte dans la partie frigo

  • Bonjour, J'ai eu le même souci, frigo congel. Veillez à ce que le réfrigérateur soit bien légèrement plus haut devant que derrière et que le diffuseur de froid ne soit pas bloqué par la glace.

  • Bonjour,

    J'ai eu récemment le même problème avec un W7X82IOX, ils ont fini par me le remplacer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit