Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

vitres bacs congélateur ?

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à repositionner les 2 vitres sur les bacs du congélateur, comment avez vous fait, merci?

Consulter les 6 réponses à la question vitres bacs congélateur ?

• Réponse jugée utile

Ouvrir la porte au maximum.

Retirer les 3 bacs.

Placer la vitre la plus petite en l'inclinant sur le support entre les 2 grands bacs.

placer la vitre la plus grande en l'inclinant sur le support entre le petit bac du haut et le bac du milieu.

Les 2 vitres entrent parfaitement dans leur logement.

Ensuite replacer les bacs en les inclinant légèrement et les faisant glisser commencer par le bac du bas puis le médiant puis le petit.

• Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu de difficultés avec les 2 vitres. Elles sont bien positionnées.

• Les vitres sont plutôt au niveau du réfrigérateur. Il faut les incliner en pointant vers le bas et faire en sorte que les embouts en plastique intègre les espaces dédiés à l intérieur du réfrigérateur.

en revanche si vous parlez vraiment du congélateur je ne sais pas vous aider.

• Pour moi les deux plaques vont dans le fro, pas le congélateur, juste au dessus des bacs de légumes et aliments froid.s.

• La technique consiste à ouvrir la porte le plus grand possible pour avoir vraiment la place de mettre les vitres correctement. Il faut vraiment ouvrir plus que 90° et positionner les vitres ensuite en étant légérement de biais puis en les lachant.

• Bonjour, elles sont juste posées comme des étagères.

Une est sous le compartiment "EASY ACCESS"

L'autre sous le 1er bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit