Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Porte réversible ou non

Bonjour j'aimerais savoir si la porte est réversible svp, je vois que dans le descriptif c'est indiqué seulement droite merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Porte réversible ou non

  • Bonjour, oui en effet elle est bien réversible. A la commande vous pouvez spécifier de quel côté vous souhaitez que la porte soit montée lors de la livraison. L'appareil est préparé avant la livraison.

  • Bonjour, vous pouvez choisir le côté d'ouverture au moment de la commande.

  • Bonjour,,

    il faut le préciser à la commande

  • Bonjour oui

  • Il y a des pré trous pour une fixation de la porte à gauche sur la partie fixe et les emplacements sur les portes pour fixation charnières

  • bonjour je ne pense pas que la porte soit réversible. pour moi c'est à droite.

  • Non elle n'est pas reversible mais à l'achat vous pouvez choisir à droite ou à gauche. Mais vous ne pourrez plus changer après

  • Oui réversible et je le vois bien noté dans le descriptif… cdt

  • Bonjour

    non nous avons justement pris avec porte ouverture sur la droite

    bien à vous

  • Bonjour a vous vous choisissez votre cote a la commande car non pas reversible .

    bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit