Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

La réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour

J'ai acheté mon Réfrigérateur-congélateur en Octobre 2022 mais j'ai remarqué qu'au bout de quelques semaines d'utilisation que le réfrigérateur ne refroidit plus i.e. ni l'eau ni la boisson et ni les autres produits laitiers et autres ne sont plus froids et que seule la partie congélation fonctionne normalement.

J'ai positionné la température à 4° puis à 2° mais aussi activé le "Bouton Fast freeze (congélation rapide)" mais tout cela n'a rien changé.

Avez-vous eu ce genre de problème ou des idées de l'origine de ce problème ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question La réfrigérateur ne refroidit plus

  • Non, personnellement je n'ai pas eu ce problème...

  • J'ai le même problème...


    De temps en temps la température baisse tellement que tous mes légumes sont congelés :-(

    mais la plupart du temps aucun refroidissement même à 2.


    le congélateur marche nickel mais le frigo pas du tout.


    Merci d'avoir signalé le souci, je pensais que je ne savais pas faire le réglage.



  • Merci pour vos réponses.

    Mon réfrigérateur-congélateur acheté récemment chez Darty est certes toujours sous garantie mais je l'ai envoyé dans mon domicile à l'étranger.

    Avez-vous les références de cette sonde ? Je pense l'acheter et le faire changer par un technicien local.

    Merci

  • Bonjour,

    Il est sous garantie, appelez Darty.

    Cordialement

  • Il es à changer de faire un échange s il es

    encore sous garantie ce que l'on a fait 2 fois

  • Il est bon à changer ou à réparer.

  • Bonjour

    j'ai acheté ce réfrigérateur

    probleme de sonde je l'ai fait changer 2 fois

    et après j'ai pris une autre marque

    ce problème et connu de la marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit