Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Signal sonore porte congelateur

Bonjour à tous et toutes, j'avais ce matin la mauvaise surprise que tous le contenu de la partie congélateur de mon Réfrigérateur/Congélateur Whirlpool W7X82IOX étais décongelé. Dans le manuel est marqué qu'il y aurai une alarme sonore en cas que la porte restera trop longtemps ouverte. Qui peut me dire plus sur cette fonction? Merci d'avance pour votre retour!

Cordialement, Sibylle

Consulter les 7 réponses à la question Signal sonore porte congelateur

  • Partie frigo alarme ok partie congelé pas sur d une alarme je n ai jamais entendu

  • Bonjour,

    Je vous confirme qu'une alarme se met en route quand la porte est ouverte. Par contre, si la porte est "mal fermée " il ne se passe rien. J'ai un cas avec un sac qui empêcherait le bonne fermeture.

    Bonne journée,

    Jean-Marc

  • Uniquement partie frigo mais malheureusement pas sur la partie congélateur

  • Bonjour, l'alarme sonne uniquement pour la partie haute (réfrigérateur).

    A surveiller si ça recommence c'est peut-être un beug .


    Belle soirée

  • Bonsoir Si la porte refrigerateur reste trop longtemps ouverte effectivement un bruit sonore vous rappelle de fermer la porte mais cela ne nuit en rien au congélateur .J ai eu il y a un mois plus de froid au niveau réfrigérateur, ils m ont changé la carte mère Cela fait 9 mois que je l ai acheté

  • Bonjour.

    oui effectivement l alarme se déclenche si la porte reste longtemps ouverte

  • On parle de l'alarme de la porte de la partie frigo !

    c'est tout cecque peut dire

    • @jean53211624 Merci pour le retour. C'est comme même dommage si il n'y a pas d'alarme sur la partie congélateur, qui me semble plus important que le frigo!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit