Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7921IOX

W7921IOX

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x59.6x67.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Fresh box - 6ème Sens Control

Rejoindre

8 questions sur la communauté W7921IOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Panne de froid résolu

Bonjour, Mon frigo congélateur ne faisait plus de froid au niveau des étages supérieurs du frigo. Cependant le congélateur continuait de fonctionner normalement ainsi que les compartiments légumes et viandes du frigo. Résolution : Le problème vient des co... voir la suite

Plus de froid

Bonjour à tous, j'ai remarqué que le compartiment du haut donc frigo fait moins de froid. Que faire ?merci

Température congélateur ?

Bonjour, Nous nous trouvons pas l'affichage de la température du congélateur ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Qualité des clayettes

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer en quel matériau sont les clayettes ? plastique ? verre ? Est-ce de bonne qualité ?Merci

Remplacement tiroir réfrigérateur

bonjour, je dois remplacer les tiroirs de mon réfrigérateur congélateur whirlpool w7921iox. Comment dois-je m'y prendre car je ne trouve aucune référence de pièces détachées. merci pour votre aide !

Répondre
Question résolue

peut on changer l ouverture des portes

peut on changer l ouverture des portes

Question résolue

Prise électrique

Bonjour, pourriez-vous me dire où est situé le branchement électrique à l'arrière du réfrigérateur ? En haut ou en bas ? Et, lorsqu'on est face à la porte du réfrigérateur : à gauche ou à droite ? Pourriez-vous également me dire quelle est la longueur du ... voir la suite

Question résolue

Votre avis

Bonjour, Quels sont les points faibles de ce produit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit