Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7921IOX

W7921IOX

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x59.6x67.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Fresh box - 6ème Sens Control

Rejoindre

Panne totale

Bonjour mon frigo congélateur ne fonctionne plus.

Hier la partie congélateur ne fonctionne plus aujourd'hui c'est le frigo en entier .

Auriez vous des solutions.
merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne totale

  • J'ai eu le même souci ; il convient de tout éteindre pendant 12 heures en ouvrant les portes pour obtenir le dégel de l'eau dandy les câbles.

    Bonne chance.

  • idem au bout de 6 mois on l' a fait reparer et visiblement nous ne sommes pas les seules je ne comprends paz que la marque ne fasse pas un retour produit.

  • Même réponse que Aero : il faut débrancher, attendre que tout dégivre et rallumer.

    J'ai eu ce même problème avec un autre congel non frost, oui il ne faut pas les dégivrer régulièrement et malgré tout, ce sont les "tuyaux" qui givrent...

    J'avais ramené mon congel au SAV, ils l'ont rebranché et tout fonctionnait.

    Là, ils m'ont expliquait qu'il y avait de "la tuyauterie" qui congelait, il qu'i suffisait de rallonger au bout de quelques temps...

    Vous me direz...

    • @amar23512262 Rien fonctionne après 48h débrancher et les profites nettoyer

  • Bonjour,


    Si vous avez récemment changé les réglages de température, il y a de la glace qui se forme au niveau d'un orifice dans la partie réfrigérateur


    Il faut donc démonter le panneau de 6e sens et faire attention ?? au fil branché derrière !

    Faire fondre la glace (le déboucher si sale) et ca devrait fonctionner à nouveau.



    Bon courage j'espère que tu réglera le problème. J'ai eu le même souci.




    Cordialement.

    • @khal53146314 Toujours pareil rien ne fonctionne le ventilateur tourne ,c'était un peu sale mais rien ne fonctionne.

  • Il faut dégivrer 48 h et tout redémarre

    • @ayro13514366 Fait et toujours rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit