Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7921IOX

W7921IOX

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x59.6x67.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Fresh box - 6ème Sens Control

Rejoindre

Panne de froid résolu

Bonjour,

Mon frigo congélateur ne faisait plus de froid au niveau des étages supérieurs du frigo. Cependant le congélateur continuait de fonctionner normalement ainsi que les compartiments légumes et viandes du frigo.


Résolution :

Le problème vient des conduits amenant le froid du congélateur vers le frigo. Si on laisse la porte ouverte ou s'il fait trop chaud, un bouchon de glace peut se former dans les tuyaux et bloquer l'arrivée de froid dans l'étage supérieur. Il faut laisser le frigo (et congélateur) décongeler pendant huit heures puis remettre le frigo et le congélateur en marche. Dans mon cas ça fonctionnait. C'était le conseil du SAV .


Bonne journée

Consulter la réponse à la question Panne de froid résolu

  • Bravo : merci beaucoup !! J'ai eu exactement ce pb ; j'ai fait comme vous avez expliqué : débranché hier soir, remis en marche ce matin, et froid impeccable maintenant !!! Grand merci, et compliments. Philippe Prévost

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit