Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7921IOX

W7921IOX

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x59.6x67.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Fresh box - 6ème Sens Control

Rejoindre

Qualité des clayettes

Question résolue

Bonjour, 

Pourriez-vous m'indiquer en quel matériau sont les clayettes ?

plastique ? verre ?

Est-ce de bonne qualité ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Qualité des clayettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Les clayettes sont en verre. La qualité et l'ergonomie du réfrigérateur sont pour moi de très bonne qualité. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir elles sont en verre et très solides

    tout à fait contente de mon achat

    muriel

  • Les clayettes son de verres y bon. Mais un note.. le anti givrant pour le congélateur ne marche pas bien. Nous avons besoin de contacter le SAV

  • Comme déjà indiqué les clayettes sont en verre par contre les bacs à légumes sont en plastique un peu toc. J'ai ce frigo depuis 5 mois et un problème actuellement avec la partie frigo qui n'a plus fait de froid pendant 2 jours et est reparti après passage en congélation...sans doute un problème de ventilation. A suivre !

  • Bonjour

    Les

    Clayettes sont en verre et se nettoient facilement.

  • Bonjour les clayettes sont en verre de bonne qualité.Nous avons acheté ce réfrigérateur cet été et nous en sommes très satisfaits: grande capacité, entretien....

  • Bonjour, les clayettes sont en verre, par contre, les bacs à légumes sont en plastique et très fragiles. A noter que le moteur de mon réfrigérateur a lâché au bout de 4 mois. Certainement, un manque de chance!

  • Elles sont en verre, de bonne qualité.

  • elles sont en plastique de bonne qualité

  • Bonjour

    alors elles sont en verre et elles sont top ! Bien solides :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit