Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7921IOX

W7921IOX

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x59.6x67.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Fresh box - 6ème Sens Control

Rejoindre

Votre avis

Question résolue
Bonjour, Quels sont les points faibles de ce produit ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Votre avis

  • Réponse jugée utile

    Que des problèmes avec ce frigo ... certes je ne peux presque pas atteindre l'étagère du haut mais c'est un détail, par contre depuis que nous l'avons nous avons déjà du faire intervenir un technicien (au bout de 3 jours) car le bac de récupération d'eau était cassé (nous l'avons reçu comme ça) bon ça Cévennes n'était pas bien grave mais les joints ne colle pas comme il faut donc il faut bien faire attention en fermant la porte, de plus nous avons depuis hier du givre dans le congélateur (c'est un no frost..) et de l'eau dans le compartiment fresh zone... le technicien doit revenir pour un frigo à ce prix là je ne pensais pas avoir autant de désagréments en même pas 1 mois d'utilisation ...

  • Le dernier « étage » du frigo est un peu haut. Il faut mesurer au minimum 1,80m pour accéder au fond ! Sinon il est très performant !

  • Bonjour,

    Ce modèle est moderne, économique en énergie (classe A++), il est tropicalisé ses volumes tant congélateur que réfrigérateur sont confortables.

    Pour l'instant je n'ai pas trouvé de points faibles ( je ne l'ai que depuis quelques jours ). Mon seul regret c'est l'affichage des températures et des voyants de fonctionnement qui ne sont visibles qu'en ouvrant la porte du réfrigérateur et peut être également la présence d'un seul moteur pour les deux appareils. Mais en même temps le prix est très correct et le produit paraît bien fini.

    Cordialement

    Olivier88

  • Bonjour, je l'ai depuis peu et je le trouve bien. Le tiroir easy acces du congélateur est pratique pour certaines choses mais ça supprime quand même un tiroir...

  • Bonjour c'est le bruit...il y a un sifflement du au ventilateur plusieurs fois dans la journée sinon les bruits habituels de frigo...je le déconseille donc dans une cuisine ouverte. Sinon très bon produit.

  • Bonsoir aucun point faible pour ce réfrigérateur congélateur pour le moment je l aie que depuis 3 semaines cordialement

  • Très beau produit, belle finition externe et donne impression cossue.

    Son point faible me semble être les tiroirs coulissants internes au réfrigérateur qui seraient fragiles (plastique fin)

    Olivier

  • Les portes surtout celle du frigo pas pratiques, très difficile à ouvrir, portes bouteille qui bringballe.

    Très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit