Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7921IOX

W7921IOX

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x59.6x67.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Fresh box - 6ème Sens Control

Rejoindre

peut on changer l ouverture des portes

Question résolue
Bonjour

peut on changer l ouverture des portes

merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on changer l ouverture des portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui c'est possible. La question est posée lors de la commande et donc il arrive conforme au besoin.

  • Réponse jugée utile

    Oui le sens d'ouverture des portes peut être modifié. Si vous l'achetez chez Darty, la question du sens d'ouverture des portes vous sera posée. Sinon il faut contacter le service technique Whirlpool.

  • Bonjour,

    En fait, je ne sais pas du tout ; l'appareil est dans une résidence secondaire et nous ne pouvons aller vérifier ! Le mieux est peut-être d'aller voir le descrip-tif sur Internet ? Désolé.

    Cdt

  • oui on peut les pièces sont fournies.

    Cordialement.

  • Oui mais il est préférable j'imagine de bien commander au départ, plus simple à gérer je pense.

  • Je pense que cela est fort possible, car avant livraison, on vous demande ouverture à droite ou à gauche.

    Cette opération est effectuée par les services du vendeur avant livraison

  • Oui l ouverture des potes peuvent être changées

  • Oui, je ne saurais vous l'expliquer, mais je l'ai vu dans le mode d'emploi que l'on peut télécharger, d'ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit