Frigo congelateur whirpool
Bonsoir, J'ai le même problème, trop froid et condensation.. Et congelateur givré en permanence. Mon congelateur a deux mois.Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, J'ai le même problème, trop froid et condensation.. Et congelateur givré en permanence. Mon congelateur a deux mois.Merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez affiché "OK" sur la pastille placée dans le bas de votre frigo ? Merci d'avance pour votre réponse Chelo
Bonjour a tous et a toutes. Mon congelateur Whirpool que j'ai depuis plus de quinze ans, d'un seul coup s'est arrêté! J'ai essayé de faire "ryset" selon les conseils mais il ne veut rien savoir.
Bonjour à toutes et à tous, Frigo Whirlpool W5821EFW acheté et mis en service il y a quelques jours, en pleine canicule. La mise en service n'a pas été faite dans les règles de l'art puisque les livreurs l'ont mis en route tout de suite alors que le manue... voir la suite
Bonjour Appareil tout neuf temps d'attente pour le brancher respecté ! J'ai beau essayer de comprendre ca ne fonctionne pas Mon réfrigérateur congélateur Whirlpool fait trop de froid. Quand je mets un thermomètre dans le frigo il indique moins 1 degré Le ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour COMMENT DEGIVRER MON REFRIGERATEUR COMBINE
BonjourComment peut-on mettre hors tension la partie congélateur seule (pour décongeler) sans arrêter la partie réfrigération ? Sinon, peut-on mettre hors tension l'ensemble du réfrigérateur-congélateur sans débrancher la prise (qui est bien planquée derr... voir la suite
Bonjour Pouvez vous me donner une espérance de combien de temps ..... Car le mien vient de me lâcher au bout de 3 ans. Merci
Bonjour à la communeauté, Je viens d'acquérir le WHIRLPOOL W5821EFW qui a été installé ce jour à 9H30 et mis sous tension dès livraison. Sans attendre les 2h00 recommandés par la notice. Je me demande combien de temps il sera possible de mettre mes alimen... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil