Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW

W5821EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLXP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 228 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

9 questions sur la communauté W5821EFW - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Frigo congelateur whirpool

Bonsoir, J'ai le même problème, trop froid et condensation.. Et congelateur givré en permanence. Mon congelateur a deux mois.Merci pour vos réponses

La pastille affiche t-elle OK ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez affiché "OK" sur la pastille placée dans le bas de votre frigo ? Merci d'avance pour votre réponse Chelo

Répondre
Question résolue

Mon congelateur ne fait plus de froid

Bonjour a tous et a toutes. Mon congelateur Whirpool que j'ai depuis plus de quinze ans, d'un seul coup s'est arrêté! J'ai essayé de faire "ryset" selon les conseils mais il ne veut rien savoir.

Question résolue

Température trop basse

Bonjour à toutes et à tous, Frigo Whirlpool W5821EFW acheté et mis en service il y a quelques jours, en pleine canicule. La mise en service n'a pas été faite dans les règles de l'art puisque les livreurs l'ont mis en route tout de suite alors que le manue... voir la suite

Mon réfrigérateur est à - 1°

Bonjour Appareil tout neuf temps d'attente pour le brancher respecté ! J'ai beau essayer de comprendre ca ne fonctionne pas Mon réfrigérateur congélateur Whirlpool fait trop de froid. Quand je mets un thermomètre dans le frigo il indique moins 1 degré Le ... voir la suite

DEGIVRER REFRIGERATEUR COMBINE WIRLPOOL W5821EFW1

Bonjour COMMENT DEGIVRER MON REFRIGERATEUR COMBINE

décongélation

BonjourComment peut-on mettre hors tension la partie congélateur seule (pour décongeler) sans arrêter la partie réfrigération ? Sinon, peut-on mettre hors tension l'ensemble du réfrigérateur-congélateur sans débrancher la prise (qui est bien planquée derr... voir la suite

Panne au bout de très peu d'usage

Bonjour Pouvez vous me donner une espérance de combien de temps ..... Car le mien vient de me lâcher au bout de 3 ans. Merci

Question résolue

Température à l'intérieur ?

Bonjour à la communeauté, Je viens d'acquérir le WHIRLPOOL W5821EFW qui a été installé ce jour à 9H30 et mis sous tension dès livraison. Sans attendre les 2h00 recommandés par la notice. Je me demande combien de temps il sera possible de mettre mes alimen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit