Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW

W5821EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLXP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 228 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Panne au bout de très peu d'usage

Bonjour Pouvez vous me donner une espérance de combien de temps ..... Car le mien vient de me lâcher au bout de 3 ans. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne au bout de très peu d'usage

  • Bonjour L'espérance de vie de votre appareil (si c'est cela votre question) est aussi fonction de l'entretien. https://sav.darty.com/thematic/CONSEIL-D-UTILISATION---ENTRETIEN---UTILISER-ET-ENTRETENIR-MON-REFRIGERATEUR/791 Cordialement
  • Bonjour,

    Je viens de l acheter il y a un peu plus d un mois

    3 ans c est pas terrible pour un frigo et de cette marque j espère qu ils vont faire un bon geste commercial

  • Bonjour


    J'ai le mien depuis quelques mois. Je ne peux donc pas vous répondre.

  • Bonjour, j'ai le mien depuis quelques semaines. 3 ans pour une obsolescence programmée c'est ultra court.....

    cordialement

  • Il a seulement 3 mois. C'est un peu trop jeune pour tomber en panne

  • Bonjour .je l ai acheté il y a deux mois env et pour l'instant RAS j'en suis très contente.

  • Bonjour.

    J'ai acheté cet appareil il y a deux mois.

    Je ne peux donc pas vous répondre.

    Par ailleurs, je suis très mécontent de ce produitCar pas de poignée est plus pratique à l'ouverture.

    En ce qui concerne la durée de vie, je suis d'accord avec l'un des membres de la communauté qui parle d'obsolescence programmée. Mais trois ans ça fait un peu court…

  • Bonjour, utilisateur comme vous, je viens d'acheter le lien il y a quelques semaines à peine mais mon précédent a tenu plus de 10 ans. Votre question repose sur un postulat qui définirait une durée fixe pour toute chose, alors suivons ce raisonnement et partons sur une durée de 5 ans en moyenne, ce qui est d'ailleurs la durée le plus souvent citée pour des appareils électroménagers. Vous pouvez par contre appeller le service client de la marque qui pourra certainement vous aider. Bonne fin de journée...et joyeux Noël !??

  • Bonjour,

    désolé mais je l'ai acheté il y a juste 3 mois...

  • Bonjour

    Désolé je l'ai depuis 1 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit