Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW

W5821EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLXP : 188.8x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 228 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

DEGIVRER REFRIGERATEUR COMBINE WIRLPOOL W5821EFW1

Bonjour COMMENT DEGIVRER MON REFRIGERATEUR COMBINE

Consulter les 6 réponses à la question DEGIVRER REFRIGERATEUR COMBINE WIRLPOOL W5821EFW1

  • Je mets un saladier d'eau chaude dans chaque tiroir ce qui fait fondre la glace et avec une spatule exprès, je décolle les glaçons en plus

    Effectivement, je ne trouve pas cela pratique du tout

  • Le réfrigérateur et le congélateur ne sont pas dissociables. Pour décongeler, il faut couper l'alimentation de l'ensemble en ôtant la prise. Il faut avoir préalablement tout vidé. La décongélation ne prend pas beaucoup de temps à température ambiante, les aliments n'ont pas le temps de s'abimer. Prévoir éponge et serpillière !

  • Bonsoir,


    Je n'ai pas touvé de bouton ou d'interrupteur quelconque pour ce faire. Ce type de réfrigérateur n'est pas censé à priori être dégivré. J'ai eu le problème avec la partie congélo cet été...Je n'ai trouvé d'autre solution que de mettre toute la marchandise dans un second frigo et éteindre celui-ci le temps de bien pouvoir le dégivrer manuellement. Il faut bien veiller à laisser le fond du frigo libre de nourriture (il y a une rainure au fond). et supprimer régulièrement l'humidité excessive...

  • Je me suis posée la même question... finalement j'ai tout coupé, en laissant peu de chose dans la partie frigo, mais si vous trouvez une meilleure solution je suis preneuse !

  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de le débrancher du réseau électrique !

    Si quelqu'un connait un autre moyen moins rudimentaire, je suis preneur.

    Cordialement

  • Il faut débrancher l appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit